Nous ferons aussi cette croisière départ le 3 mars sur le Magica et vol Corsair. Pouvez-vous S.V.P à votre retour nous indiquer comment ça se passe à l'aller comme au retour pour les bagages, et nous aimerions aussi avoir une idée de l'heure du débarquement et l'heure du départ de la navette pour l'aéroport afin de savoir si nous aurons encore le temps de nous balader. Merci d'avance et bonne croisière. Patrick.
Nous sommes rentrés, vendredi, d'une croisière aux
Caraïbes sur le Magica.
A l'aller, à Orly, nous étions 109 passagers Corsair ayant pris le vol avec Costa (SS 926).
L'hôtesse Costa a pris nos bagages, a agrafé les étiquettes fournies avec le billet de croisière
et on a retrouvé nos valises devant la porte de la cabine, 2 heures environ après avoir embarqué à
Pointe à Pitre.
Au retour, bagages à déposer la veille avant 1h du matin devant la cabine et pour ceux qui
avaient pris le vol avec Costa (SS 927) on avait une étiquette spéciale "CORSAIR" à attacher
sur les valises et on a revu les bagages que sur le tapis à Orly.
Libération de la cabine avant 10h00, sortie du navire vers 15h et départ du bus pour le
transfert à l'aéroport à 15h15.
Entre temps on pouvait laisser les bagages à mains en consigne au casino.
Cordialement