Mon amie qui m'a rejoint la semaine dernière ne s'est pas occupée de ses bagages à l'arrivée ; elle les a enregistrés à
paris et les a retrouvés dans sa cabine sur le favolosa à
pointe à pitrepour le retour, tout dépend de la compagnie sur laquelle vous volez : pour certaines vous déposez vos bagages dans le couloir et vous les retrouvez à votre destination.
nous, nous avions air france, il fallait faire l'enregistrement à l'aéroport.
PS Nous avons échappé aux punaises de lit mais j'ai rencontré une dame qui avait été bien piquée aux bras à plusieurs reprises.
je pense aussi que certaines personnes croient être victime d'une allergie quand elles ont des boutons et moi même, je n'avais jamais entendu parler de punaises de lit !
Sur le journal de bord, on nous met en garde contre zika ; perso avant de partir en excursion, je m'aspergeais de répulsif par précaution.