Bagages à prévoir pour seize jours de randonnée en Mongolie? Fredsympa · 11 février 2009 à 21:34 28 messages · 6 participants · 6 970 affichages | | | | À: Saezienne29 · 15 août 2009 à 15:17 Re: Bagages à prévoir pour seize jours de randonnée en Mongolie? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 995 affichages · Partager c'est qui ton guide? | | | À: Mariedem · 15 août 2009 à 15:19 Re: Bagages à prévoir pour seize jours de randonnée en Mongolie? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 991 affichages · Partager Non cest cher en ce momen! le mieu c daller direct à l'agence aeroflot sur les champs élysées ou leur téléphoner mais fau sy prendre... 8 mois à l'avance et ya moyen de trouver moins ou par Pékin La petite marmotte elle peut s'occuper des visas chine et billet train pékin oulan bator et aussi pour le retour! Va sur leur site j'ai cru comprendre ca! Je n'y suis pas retourné ms ji pense! avc qui??? je sais pas... Et ton guide c'était qui? T'es parti kan exactemen? | | | À: Saezienne29 · 15 août 2009 à 15:20 Re: Bagages à prévoir pour seize jours de randonnée en Mongolie? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 991 affichages · Partager Mon guide c'était Baira!!!!!!!!! le plus ancien !!!! il est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Saezienne29 · 15 août 2009 à 15:25 Re: Bagages à prévoir pour seize jours de randonnée en Mongolie? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 987 affichages · Partager ahah bon on va pas se taper dessus pour ls guides alors :)) je suis partie du 6 au 15 juillet je crois bien. C'etait trop bien et toi? ça se trouve on s'est croisé...j'ai rencontré pas mal de gens, masi bon on s'est ps enchangé ls mails... quant aux guides ils n'ont pas internet alos difficle de garder contact, c'est assez frustrant d'ailleurs | | | À: Saezienne29 · 15 août 2009 à 15:27 Re: Bagages à prévoir pour seize jours de randonnée en Mongolie? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager et mais t'es ps marie qui est conseillere d'education? la rousse? attends ce serait trop ouf :)) | | | À: Saezienne29 · 15 août 2009 à 15:33 Re: Bagages à prévoir pour seize jours de randonnée en Mongolie? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager t'es pas marie conseillere d'education? la rousse? ce serait trop enorme que ce soit toi... si c'rest toi, pour me remettre, j'tais la relou avec qui tu t'es achetée une deel :)) | | | À: Mariedem · 15 août 2009 à 15:51 Re: Bagages à prévoir pour seize jours de randonnée en Mongolie? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager Pas du tout jmappele Sarah moi chui parti du 01 au 31 aout! Moi j'ai pri ladresse postale de mon guide mais bon ché pa parlé mongole lol sinon jdemande a xavier!!!!!!!!! moi jai pri tout les mails mais bon bcp ne réponden pa mais certain oui et en reparler c tjr agreable ! moi jariv plu a revenir en france dans ma tete chui tjr la ba!!!!!! | | | À: Saezienne29 · 15 août 2009 à 17:19 Re: Bagages à prévoir pour seize jours de randonnée en Mongolie? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 190 affichages · Partager C'EST QUOI TON PROBLÈME??? Tu débarques sur le site sans même poser une question en rapport avec le sujet et tu viens faire chier!!!! Ça te vas le langage là???? (J'ai même mis le Ç pour te faire plaisir!) A bon entendeur!
Calmons nous.
Je disais juste que c'est un manque de respect notoire envers d'éventuels lecteurs que de s'exprimer en SMS sur un espace public et qu'il est par ailleurs tout à fait inutile - sauf à vouloir passer pour un(e) hystérique - de tartiner la fin de chaque phrase avec des points d'exclamation.
Après, vous avez tout à fait le droit d'écrire à 29 ans (?) comme une gamine de 10-12 ans. Vive la médiocrité à ce moment là...
Bien à vous ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |