| Bagages: produits liquides Cremelavande · 31 mai 2015 à 1:42 7 messages · 5 participants · 906 affichages | | | | 31 mai 2015 à 1:42 Bagages: produits liquides Message 1 de 7 · 906 affichages · Partager Bonsoir,
N'ayant pas pris l'avion depuis quelques années, je souhaiterais savoir quels types de produits je peux emporter dans le sac plastique transparent.
Je m'envole avec la compagnie Ryanair et voudrais savoir si je peux emporter mon tube de dentifrice actuel ou en acheter un neuf...
Merci par avance à ceux qui répondront ! | | | À: Cremelavande · 31 mai 2015 à 2:19 Re: Bagages: produits liquides Message 2 de 7 · 890 affichages · Partager 100 ml maximum par item et maximum de 1 litre au total.
Et Ryanair vous les charge 10 Euros chaque ! | | | À: Cremelavande · 31 mai 2015 à 5:29 Re: Bagages: produits liquides Message 3 de 7 · 877 affichages · Partager En tapant "ryanair bagage à main" sur google vous aurez la réponse à votre question, la réponse est la même que pour les autres compagnies, et évidement gratuit, nonobstant la réponse farfelue du post précédent!
www.ryanair.com/...-les-bagages-a-main/ | | | À: Cremelavande · 31 mai 2015 à 9:19 Re: Bagages: produits liquides Message 4 de 7 · 867 affichages · Partager Je vous remercie pour vos réponses, mais j'ai déjà épluché les conditions et termes de Ryanair, des sites Internet... mais ma question est plus précise : les produits emportés doivent-ils neufs et avec opercule ou je peux prendre les produits que j'utilise déjà ? | | | À: Cremelavande · 31 mai 2015 à 9:41 Re: Bagages: produits liquides Message 5 de 7 · 860 affichages · Partager Ce n'est pas la compagnie qui procède au contrôle. Ce sont donc les règles communes qui s'imposent. Les produits peuvent être entamés.
J'ignore de quelle ville tu vas décoller. www.aeroportbeauvais.com/guide_voyageur.php | | | À: Dom751 · 31 mai 2015 à 15:09 Re: Bagages: produits liquides Message 6 de 7 · 844 affichages · Partager Merci pour votre réponse !! | | | À: Cremelavande · 1 juin 2015 à 10:30 Re: Bagages: produits liquides Message 7 de 7 · 791 affichages · Partager Comme le dit très justement Dom751, Ryanair n'a strictement rien à voir dans les contrôles de sécurité, lesquels sont organisés par l'aéroport suivant les consignes données par les autorités, à peu de chose près les mêmes dans toute l'Europe. Les emballages des produits liquides ou pâteux doivent être de 100 ml maximum. Il n'est donc en principe pas permis de passer, par exemple, un flacon ou emballage de 200 ml qui ne serait rempli qu'à moitié... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |