| Club Med à Colombus Island Twikette89 · 13 septembre 2010 à 0:35 2 messages · 2 participants · 2 552 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 0:35 Club Med à Colombus Island Message 1 de 2 · 2 551 affichages · Partager Bonjour à vous! Je m'adresse au gens qui ont déja été au Club Med particulierement celui de Colombus Island! Je part pour un contrat de GO cet hivers et je me demande s'il y a des choses que je dois absolument mettre dans ma valise combien de valise ai-je le droit d'amener et quel poids chacune (je suis une fille et bien que je veuille m'en tenir au strict minimum une seule valise me semble inimaginable pour 6 mois) Les chambres sont elle seules ou je partage ma chambre avec un(e) coloc! Merci de vos réponses | | | À: Twikette89 · 26 octobre 2010 à 5:26 Re: Club Med à Colombus Island Message 2 de 2 · 2 441 affichages · Partager Salut, j'ai été GM à Colombus il y a 2ans c'est un très beau village. Il faut savoir que l'Île en question est vraiment une ile déserte, donc pas d'autre commerce que la boutique du Club Med qui est très cher forcément! je me souviens de Tampax à 8 ou 10$ us, apporte avec toi le maximum de produit de soin, crèmes, repulsif, il y a des tiques de sables et des moustiques. Pour le poids ça dépend de la compagnie aérienne, il faut que tu vois avec eux. Tu vas occuper quel poste la-bas? Bon voyage! Flo | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |