Bonjour Nick, j'ai fait escale a
Nassau en Janvier 2011 avec toute ma famille. Nous avons commencé par visiter tout ce dont nous pouvions voir gratuitement à l’hôtel Atlantis et par la suite nous avons décidé de ne pas aller visiter l'aquarium car il faut marcher beaucoup, les bassins sont répartie un peu partout sur le site que mon frère m'a dit (il l'a visité) et il nous restait que quelques heures. Nous avons préférés profiter de la plage gratos près de l'Hötel. Je ne crois pas que cela vaut la peine de payer
pour tout voir et essayer les glissades d'eaux et tout le reste. Il faut choisir entre l'aquarium ou les attractions d'eaux car le temps va vous manquer et vous aurez payer le gros prix. Allez voir le site de l'hôtel cela peut vous aider à faire un choix. Une chose est certaine nous n'aurions pas eu le temps de visiter l'aquarium et faire plusieurs jeux d, eaux. Vous pouvez achetez vos billets d'entré directement à l'hotel et c'est moins cher.
Dans l'hôtel on voit la richesse de celle-ci. Si vous êtes avec des enfants, je vous suggère d'apporter 1 bouteille de sport vide (sinon on vous la vide à la douane du bateau) vous pourrez au déjeuner la remplir de jus. Nous c'est seulement au déjeuner que nous avions du jus. Sinon il faut toujours défrayer des coûts suppl.
Bonne croisière