|  |  |
 | | | | Escale de croisière à Nassau: plages? Flanelle · 26 août 2010 à 20:47 7 messages · 5 participants · 9 198 affichages | | | | 26 août 2010 à 20:47 Escale de croisière à Nassau: plages? Message 1 de 7 · 9 181 affichages · Partager Bonjour,
Je ferai escale a Nassau le 16 janvier prochain. Selon vous est-ce assez chaud pour se baigner ? Si oui, laquelle de ces plages est la plus belle: Cable Beach ou Paradise Island. Plusieurs hôtels proposent des "day pass" et j'hésite entre plusieurs.
Merci pour votre aide. | | | À: Flanelle · 27 août 2010 à 21:40 Re: Escale de croisière à Nassau: plages? Message 2 de 7 · 9 131 affichages · Partager Je vous recommande en sortant du bateau de prendre un taxi pour Paradise Beach. Le taxi va vous laisser au milieu de la plage entre les gros hôtels et les petits condo hôtel. J'ai bien aimé Paradise Island mais pour voir la meilleur section de la plage c’est près des récifs du coté des petit condos hôtel, vers la droite si vous êtes face à la mer, et ça, il ne faux pas hésité à la marcher au complet jusqu'au bout près des récifs, je de là, je vous le dis, vous ne serez, vraiment pas déçus. Quand vous allez marcher sur la plage pour vous y rendre, en regardant au loin vous allez avoir l'impression que c'est du pareil au même, mais je vous le dis, détrompé vous. Cette portion de la plage à zéro vague, le fait que les récifs juste à coté soient foncés et retienne l'eau, ils font en sorte que l'eau est vraiment plus chaude. L’eau est cristalline et non trouble contrairement aux autres portions. Le sable est doux couleur rosé blanc, j'ai fais des photos incroyables de beauté de couleur dans ce secteur de la plage et vous pouvez marcher longtemps dans l'eau avant d'êtres trop creux contrairement aux partie de la plage face aux hôtels Riu et Atlantis. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de toilette, pas de chaises sur cette section et pas de service pour boire qlqs chose, je vous recommande d'apporter une bouteille d'eau du bateau, vous serviette et faire comme un petit pique-nique. Aussi le fait que c'est long à marcher, il n’y a pas vraiment de gens dans cette section de la plage, c’est plus intime, j'ai été au Bahamas 4 fois, et 2 fois à Nassau, et c’était toujours en janvier. Je vous le recommande vous n'allez pas être déçus! À votre retour de la plage allez faire un tour à Atlantis avant de repartir en taxi-boat jusqu'à votre bateau de croisière. | | | À: Jumeaux · 1 janvier 2011 à 15:56 Re: Escale de croisière à Nassau: plages? Message 3 de 7 · 8 784 affichages · Partager Salut! Je suis de boisbriand aussi! Est-ce que vous vous rappelez combien ça vous a coûté en taxi pour vous rendre à cette plage? Et quand vous dites de marcher toute la plage vous parlez de quelle distance environ? Finalement, Combien de temps avons-nous lorsque nous débarquons sur l'ïle? Est-ce stressant d'arriver dans le temps? Merci beaucoup! Je veux aller sur cette plage (j'aimerais faire de l'apnée avec mes enfants) mais je veux que se soit relaxe. | | | À: Elysea · 18 janvier 2011 à 16:18 Re: Escale de croisière à Nassau: plages? Message 4 de 7 · 8 667 affichages · Partager Dls pour le delais je reviens tout juste d'une autre croisère que je veix de faire avec le Prencess Emerald.
C'est pas trop de stress, si vous êtes bon marcheur et vous allez avoir du temps aller pour en profiter. le taxi c'est + ou - 15$ aller si ma mémoire est bonne. | | | À: Jumeaux · 30 janvier 2011 à 20:07 Re: Escale de croisière à Nassau: plages? Message 5 de 7 · 8 594 affichages · Partager Je suis intéressé par le petit bout de plage plus isolée c'est environ combien d'heure de marche?
Est-ce que Paradise Island est loin du port? Nous serons à Nassau de 7h00 à 23h30 donc ca nous laisse quand même beaucoup de temps.
J'aimerais bien visiter l'aquarium aussi.
Merci. | | | À: Natidou · 31 janvier 2011 à 20:03 Re: Escale de croisière à Nassau: plages? Message 6 de 7 · 8 571 affichages · Partager C’est peut-être 30 min de marche + ou – pour aller à la portier de plage qui est plus isolé. En fait c’est vraiment simple, Atlantis et ses aquariums sont complètement sur la portion opposé de la plage que je parle. L’idéal est de marcher tout le long de plage, pour aller d’un côté ou l’autre. Du côté d’Atlantis c’est la section des gros hôtels, la plage est plus profonde et plus surpeuplé, et à l’autre extrémité à la tout fin de la plage ou il y a des récifs, la plage est plus large, moins de vague, l’eau plus cristalline et peut profond avec la possibilité d’y voir des p’tits poissons près du récif. La dernière fois nous avons même vue une pieuvre. Pour Paradise Island, le port est entre l’île de Nassau et celle de Paradise Island. Les best pour s’y rendre c’est le water Taxi ou le Taxi normale. | | | À: Jumeaux · 9 février 2015 à 14:36 Re: Escale de croisière à Nassau: plages? Message 7 de 7 · 4 349 affichages · Partager Bonjour Nous allons faire un stop à Nassau dans quelques jours. Votre recit nous à bien intéressé et aimerions savoir si la magnifique plage à droite de l'atlantis dont vous parler est loin en temps depuis l'Atlantis et si elle se situe en direction du golf ou de l'autre coté. Merci beaucoup pour votre aide Amitié de voyageurs Laetitia botitris@free.fr
Je vous recommande en sortant du bateau de prendre un taxi pour Paradise Beach. Le taxi va vous laisser au milieu de la plage entre les gros hôtels et les petits condo hôtel. J'ai bien aimé Paradise Island mais pour voir la meilleur section de la plage c’est près des récifs du coté des petit condos hôtel, vers la droite si vous êtes face à la mer, et ça, il ne faux pas hésité à la marcher au complet jusqu'au bout près des récifs, je de là, je vous le dis, vous ne serez, vraiment pas déçus. Quand vous allez marcher sur la plage pour vous y rendre, en regardant au loin vous allez avoir l'impression que c'est du pareil au même, mais je vous le dis, détrompé vous. Cette portion de la plage à zéro vague, le fait que les récifs juste à coté soient foncés et retienne l'eau, ils font en sorte que l'eau est vraiment plus chaude. L’eau est cristalline et non trouble contrairement aux autres portions. Le sable est doux couleur rosé blanc, j'ai fais des photos incroyables de beauté de couleur dans ce secteur de la plage et vous pouvez marcher longtemps dans l'eau avant d'êtres trop creux contrairement aux partie de la plage face aux hôtels Riu et Atlantis. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de toilette, pas de chaises sur cette section et pas de service pour boire qlqs chose, je vous recommande d'apporter une bouteille d'eau du bateau, vous serviette et faire comme un petit pique-nique. Aussi le fait que c'est long à marcher, il n’y a pas vraiment de gens dans cette section de la plage, c’est plus intime, j'ai été au Bahamas 4 fois, et 2 fois à Nassau, et c’était toujours en janvier. Je vous le recommande vous n'allez pas être déçus! À votre retour de la plage allez faire un tour à Atlantis avant de repartir en taxi-boat jusqu'à votre bateau de croisière. | Discussions similaires sur les Bahamas: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |