Plus belle plage à visiter sur Nassau? Yliob · 15 février 2010 à 18:53 6 messages · 3 participants · 12 082 affichages | | | | 15 février 2010 à 18:53 Plus belle plage à visiter sur Nassau? Message 1 de 6 · 12 035 affichages · Partager Nous ne voulons pas aller à Paradise Island, dc quelle est la plus belle plage à visiter? Nous ne serons que de passage une journée, dc nous ne pouvons nous éloigner trop du port! Aussi, avez-vous un hotel en particulier à recommander, car nous voudrions profiter de leurs installations pour la journée!
Merci! | | | À: Yliob · 17 février 2010 à 17:34 Re: Plus belle plage à visiter sur Nassau? Message 2 de 6 · 11 885 affichages · Partager Il y une bien une plage mais faudra un taxi...si tu veux resté pres du port... aussi bien resté sur le bateau. L'hotel a profiter le plus prêt est justement Paradise. | | | À: Contadora · 17 février 2010 à 19:54 Re: Plus belle plage à visiter sur Nassau? Message 3 de 6 · 11 846 affichages · Partager J'ai lu que Cable beach était encore mieux que Paradise! Nous allons prendre un taxi, mais je ne sais pas combien de temps il faut pour se rendre à cette plage??? | | | À: Yliob · 17 février 2010 à 23:41 Re: Plus belle plage à visiter sur Nassau? Message 4 de 6 · 11 838 affichages · Partager Mieux... pas sur car j'ai vu les 2 mais bon surement plus tranquille et moins pollués de moto-marine. Paradise beach ne veux pas dire d'aller seulement a l'Atlantis, c'est aussi Cabbage beach sur le coté Est. Si on va plus a l'est de l'Atlantis, c'est à mon avis la plus belle plage de Nassau. Pour le temps de se rendre a Cable, si je me souviens bien, environ 15 minutes en taxi. | | | À: Contadora · 18 février 2010 à 2:33 Re: Plus belle plage à visiter sur Nassau? Message 5 de 6 · 11 819 affichages · Partager Merci pour les conseils Contadora! J'ai regardé sur Google Maps et Gabbage beach et Cable beach sont situées au même endroit?!? Il s'agirait de la même plage en fait??? C'est bizarre! Bref, comme nous serons là qu'une journée je voulais un endroit tranquille où il n'y a pas trop de monde et de bruit car j'ai un petit bébé!! C'est bien aussi d'avoir accès à un hotel pour se rafraichir (piscine et drink)!
Merci encore! | | | À: Yliob · 18 février 2010 à 11:11 Re: Plus belle plage à visiter sur Nassau? Message 6 de 6 · 11 806 affichages · Partager Salut Yliob!
Il me semble qu'il y a la plage de Cabbage (Cabbage Beach) qui ets sympa à voir. PAr contre elle se situe au nord de Nassau. bit.ly/ayUNkv . Après renseignes toi si tu dois y aller en taxi ou non et si c'est loin du port. Fais bon voyage et profites bien de ton séjour! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |