Bonjour,
Il y a en effet très peu d'endroits au
Costa Rica pour nager... Les courants peuvent être forts et il y a tout type d'animaux (raies, requins, crocodiles...). Vous pouvez vous baigner mais nager et bien que je connaisse certaines personnes qui le font, c'est dangereux.
Le
Costa Rica est un pays de nature où les activités marines sont nombreuses. Vous pourrez dans beaucoup d'endroits y pratiquer le snorkeling et la plongée sou-marine entre autre.
Les côtes doivent être vues comme des écosystèmes particuliers et l'on ne doit pas se limiter à une seule zone en venant ici. Ce qui fait la richesse du pays c'est justement sa diversité. C'est passer du vert d'une forêt tropicale humide avec sa végétation d'arbre géant de fougéres arborecente... au jaune d'une forêt tropicale sèche formée de savane et d'arbre sans feuilles... et cela sur seulement quelques kilomètres.
Allez voir sur mon blog (l'adresse est en bas du message) pour vous rendre compte de cette diversité.
Bon voyage
Frédéric