Baignade à l'intérieur du Maroc? Yanikk · 14 avril 2009 à 18:58 · Une photo 9 messages · 5 participants · 16 006 affichages | | | | 14 avril 2009 à 18:58 Baignade à l'intérieur du Maroc? Message 1 de 9 · 15 969 affichages · Partager bonjour nous partons bientot au maroc mais nous ne faisons pas les cotes als on aimerais savoir si on pouvais se baigner dans les terres s'il y a des lacs ou cascades nous partons a chefchaouen meknes fes et marrakech merci a tous | | | À: Yanikk · 14 avril 2009 à 19:05 Re: Baignade à l'intérieur du Maroc? Message 2 de 9 · 15 947 affichages · Partager Possibilité de se baigner à Akchour mais eau très froide en cette période. | | | À: Yanikk · 14 avril 2009 à 22:48 Re: Baignade à l'intérieur du Maroc? Message 3 de 9 · 15 716 affichages · Partager bonjour pour chaouen tu as les lavoir a ras el ma et tu as a 30 km sur la route de l oued lao akchour comme site par le camarade larab pour fez tu as plusieur chois le barage moulay idrs apres sidi harazemla picine qui se trouve a ain chkef (tu rentre per lez camping pour rentrer gartos la porte oficiel c esty payant par personne (connais pas le prix) tu as a 100km le barage de l ouhda tres beau paysage tu as ain soltane meknes picine municipale tu as les etang entre imouze et ifraneet entre azrou et ifrane les source de l oum er rrabia et les cascade s ouizoud pas la peine de te dire
LARBI | | | À: Larab2Crvis · 15 avril 2009 à 0:07 Re: Baignade à l'intérieur du Maroc? Message 4 de 9 · 15 710 affichages · Partager Un bon petit plongeon pour se rafraîchir les idées... Image attachée: | | | À: Yanikk · 15 avril 2009 à 16:43 Re: Baignade à l'intérieur du Maroc? Message 5 de 9 · 15 637 affichages · Partager ATTENTION JE SERAIS VOUS JE ME BAIGNERAI PAS  c trés deconseillé combien de fois j'ai eu envie de plonger pour me rafraichir ;
sauf qu'il y a un ver la douve du foie et un autre ver encore plus dure a éliminer une fois dans votre corps a vous de voir, j'avais fait une sortie avec l'ecole au barrage de Marrakech le mec qui nous faisait la visite nous avait prevenu interdiction de ce baigner, par 45 ° a l'ombre loll on avait trop envie ; | | | À: Zreka · 15 avril 2009 à 23:23 Re: Baignade à l'intérieur du Maroc? Message 6 de 9 · 15 605 affichages · Partager a te lire on croirais que tout les baigneur qu on voie dan les lac les barrages et les cascades on des ces vers que tu dis une veritable epidemie alor d apres tes dires j espere qu il y auras pas un autre que diras ebola ou une autre c...du genre LARBI | | | À: Larbi55 · 15 avril 2009 à 23:40 Re: Baignade à l'intérieur du Maroc? Message 7 de 9 · 15 601 affichages · Partager la douve du foie ce n'est pas a prendre a la légère  alors un conseil si vous vous baigné quand meme evité de boire la tasse et de faire pipi dans l'eau ; ya pas dans tous les lac et oueds faut ce renseigner avant c tous | | | À: Zreka · 16 avril 2009 à 7:06 Re: Baignade à l'intérieur du Maroc? Message 8 de 9 · 15 590 affichages · Partager Je me suis baigné dans le lac de takerkoust régulièrement pendant 2 ans et makémouchkil.... qui a peur est un peureux, par contre aux cascades d'ouzoud je n'ai pas vu 1 européen se baigner l'eau et surement propre mais maron. Dans le lac de ben el ouidane c'était bien aussi, après il reste les oueds. | | | À: Bouriane · 16 avril 2009 à 12:45 Re: Baignade à l'intérieur du Maroc? Message 9 de 9 · 15 568 affichages · Partager salut c est plutot que les europeen ne monte pas au pied de la premiere cascade ou jl eau se jette ou descendre dan les gorge de l oued abid ou l eau est claire car ca devien des torents mais elle est tres froide tu oublie les cascade pres de la source de l oum er rabii pres de khenifraLARBI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |