oui c est vrai cote atlantique mais à
la Somone il y a la lagune, et c 'est super, j'ai des super souvenirs de courant doux et agreable d'avoir pied assez loin dans la lagune et de pouvoir se baigner idealement et d'un sable bien doux!!!
Par contre cote exterieur, cote atlantique cela remu beaucoup.
et mes enfants ont les même souvenirs!!!!
par contre en decembre je sais pas au niveau temps mais de toute façon cela sera plus chaud que la manche au mois de juillet.
bonnes vacances
manu