Bains en Hongrie: cabines ou casiers dans les tarifs d'entrée? Ilfaudra · 21 avril 2013 à 11:26 3 messages · 3 participants · 1 905 affichages | | | | 21 avril 2013 à 11:26 Bains en Hongrie: cabines ou casiers dans les tarifs d'entrée? Message 1 de 3 · 1 895 affichages · Partager salut quand je regarde les tarifs d'entres des bains, ils parlent de tickets avec cabine ou tickets avec casier (lockers).
quelle est la difference? les tockets avec casier ne permettent pas de se changer dans une cabine? on fait ca à la vue de tout le monde?
merci | | | À: Ilfaudra · 3 mai 2013 à 7:37 Re: Bains en Hongrie: cabines ou casiers dans les tarifs d'entrée? Message 2 de 3 · 1 849 affichages · Partager Bonjour, Quand j'y suis allée on a demandé un ticket normal et tu as un casier pour toi et c'est des cabines où y'a du passage. Donc oui un peu à la vue de tout le monde.. Tu peux mettre ton maillot avant au pire ! Bonne journée, | | | À: Ilfaudra · 6 juin 2013 à 17:00 Re: Bains en Hongrie: cabines ou casiers dans les tarifs d'entrée? Message 3 de 3 · 1 705 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que tu parles des thermes de Széchenyi ou Gellert. Effectivement pour les lockers, il n'y a pas de cabine pour se changer mais ce n'est pas mixte non plus... Donc pas de problème... | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |