Sadek · 2 novembre 2017 à 19:13 5 messages · 2 participants · 1 026 affichages | | | | 2 novembre 2017 à 19:13 Balade sur le Nil au Caire Message 1 de 5 · 1 026 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'envisage un diner sur une Felluca au Caire et cela est réservé pour 08 heures le soir mi Novembre et je voulais savoir si il ne fait pas trop froid le soir sur le Nil à ce moment de l'année ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sadek · 2 novembre 2017 à 19:20 Re: Balade sur le Nil au Caire Message 2 de 5 · 1 023 affichages · Partager Froid, non ; 20 ° à 20 h annoncés. Regardez donc un site météo !
Bonne soirée. | | | Merci pour votre réponse. J'avais déjà jeté un œil sur AccuWeather mais je voulais plutôt un avis "humain"!
Merci | | | À: Sadek · 2 novembre 2017 à 19:38 Re: Balade sur le Nil au Caire Message 4 de 5 · 1 016 affichages · Partager non, je suis un pur esprit...
Rem. : un dîner sur une felouque en novembre, ce n'est pas une activité très répandue chez les Cairotes !
A +. | | | Je vous en dirais des nouvelles à mon retour ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |