Bonobo41 · 17 mai 2006 à 13:50 5 messages · 3 participants · 3 788 affichages | | | | 17 mai 2006 à 13:50 Baleines au Costa Rica en juin-juillet? Message 1 de 5 · 3 785 affichages · Partager BONJOUR,
nous partons au costa rica le 17 juin, et ce jusqu'au 15 juillet. nous sommes amateurs de plongées, peut on a la période ou nous y sommes voir des baleines? 
si oui a quel endroit exactement?
merci beaucoup. | | | je crois que la période pour les voir est de juillet à septembre, mais je ne suis pas certaine. Moi j'ai vu un orque en avril à Samara ( péninsule de Nicoya), et sinon le coin célèbre pour les baleines c'est vers DRAKE (péninsule d'Osa) mais ça coute très cher par là bas (mais c'est très joli). Bon voyage et bonne chance! | | | Merci pour ces précieux renseignements, nous sommes au costa rica du 17 juin au 15 juillet, peut ètre aurons nous la chance d'en voir, un orque serait pas mal non plus... nous plongerons tres certainement du coté de bahia drake en espérant voir de belles choses. je te raconterai des notre retour.
a plus | | | Bonjour,
nous souhaitons comme vous partir au Costa Rica dans 2 semaines pour faire de la plongée sous marine à DRAKE BAY mais nous avons lu des commentaires assez mitigés, du coup on hésite.
on est à la recherche de gros, requins, baleines, dauphins...
vous qui en revenez, qu'en avez-vous pensé ?
merci, thanh & Marie-Laure | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |