Bonjour Katalina2,
Je suis Surprise que personne ne t'ai parlé de l'endroit incontournable de
TADOUSSAC!!
C'est LE lieu des balaines!! TU peux y voir de nombreux rorcals, belougas... Vraiment sympa!! Moi je l'ai fait début sptembre.
Par contre il est vrai que il faudrait que je me renseigne si c'est ouvert fin avril mais la je suis pas sûre!!
Pour les animaux, comme il a déjà pu être mentionné, le zoo de
st felicien!! vraiment à voir!! Un petit apperçu sur mon site si tu as le temps de le parcourir :
leschroniquesduquebec.blogspot.com
Regarde dans les différentes pages, mais il y a le descriptif lorsque je suis allée voir les baleines, et de même pour le zoo de
st félicien que j'ai eu la chance de voir 2 fois!!
Voili voilou!!
Bon voyage à toi
Noémie