bonjour carole
très près de l'aéropot de
denpasar, tu as
sanur ou
jimbaran....
si tu choisis
sanur tu iras te promener sur la longue promenade bétonnée qui longe la plage....et tu iras acheter l'ensemble de tes souvenirs au gd hypermarché Hardy's (c'est la même camelote, souvent chinoise que tu trouves en bien plus cher sur le reste de l'ile...)
si tu choisis
jimbaran, tu iras manger en bord de plage, des produits de la mer, souvent chers, mais tu auras les pieds dans le sable (agréable), et des musiciens aux instruments qui ont déjà bien vécus viendront brailler à ta table des vieux tubes dont " no woman, no cry"..
donc, bon courage...!!!
cdt
jean-louis