Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Auselaarma · 11 mai 2013 à 18:14 13 messages · 5 participants · 2 469 affichages | | | | 11 mai 2013 à 18:14 Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 1 de 13 · 2 291 affichages · Partager bonjour nous envisageons de nous rendre a bali avec malaisia airlines, je me demande ce que signifie"classe eco avec restriction" ??? merci | | | À: Auselaarma · 11 mai 2013 à 18:19 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 2 de 13 · 2 278 affichages · Partager il faut regarder les conditions de vente du billet pour préciser les conditions
par exemple non annulable non remboursable, ou alors modifiable avec frais... | | | À: Auselaarma · 11 mai 2013 à 21:53 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 3 de 13 · 2 182 affichages · Partager (...) je me demande ce que signifie"classe eco avec restriction" ??? (...)
Les sièges sont plus petits. | | | À: Carnarvon · 12 mai 2013 à 8:02 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 4 de 13 · 2 162 affichages · Partager Bonjour,
Non rien à voir avec la taille des sièges, tous les sièges de la même classe sont de même tailles, la classe eco avec restriction, c'est un billet non modifiable et non remboursable en général (sauf les taxes qui sont remboursées obligatoirement à la demande) car c'est le plus bas prix du vol. 
C'est une des meilleurs compagnie du monde avec l'A380 entre Paris et Kuala Lumpur. | | | À: Patrick91230 · 12 mai 2013 à 12:02 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 5 de 13 · 2 144 affichages · Partager bonjour Patrick, c est a dire que meme avec l assurance annulation les billets ne seront pas rembourses (si chose gravissime evidemment) ? | | | À: Auselaarma · 12 mai 2013 à 13:33 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 6 de 13 · 2 134 affichages · Partager bonjour Patrick, c est a dire que meme avec l assurance annulation les billets ne seront pas rembourses (si chose gravissime evidemment) ?
L'assurance est là pour ça, justement. Si le billet était remboursable, il n'y aurait pas besoin d'assurance.... | | | À: Auselaarma · 12 mai 2013 à 15:38 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 7 de 13 · 2 122 affichages · Partager Ils ne sont pas remboursé par Malaisia Airlines quoi qu'il arrive. Après si tu as une assurance annulation avec ta carte bancaire par exemple, dans ce cas ils seront remboursé par ton assurance. Mais jamais par la compagnie d'avion | | | À: Carnarvon · 12 mai 2013 à 17:32 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 8 de 13 · 2 107 affichages · Partager excusez moi si ma question vous a semblé sotte  mais je pensais que l assurance annulation, que l on peut souscrire au moment de la reservation, etait une assurance de la compagnie aerienne et non un organisme exterieur. merci | | | À: Patrick91230 · 12 mai 2013 à 17:33 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 9 de 13 · 2 104 affichages · Partager ok merci beaucoup | | | À: Rjulie95 · 12 mai 2013 à 17:34 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 10 de 13 · 2 103 affichages · Partager oui ok je vais me renseigner auprès de ma banque dans ce cas (on ne sait jamais). merci | | | À: Auselaarma · 12 mai 2013 à 17:39 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 11 de 13 · 1 914 affichages · Partager Pour la carte bancaire il faut au minimum une carte gold pour avoir l'assurance annulation comprise. Si Malaisia propose une assurance annulation et que tu la payes alors tu pourras la faire jouer en cas de pépin. Bien regarder les conditions de la garantie quand même
Et pas besoin de t'excuser ta question n'est pas idiote.
J'aime bien ce proverbe : " Il n'y a pas de question idiote, seule les réponses le sont" | | | À: Rjulie95 · 12 mai 2013 à 19:06 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 12 de 13 · 1 898 affichages · Partager oui en effet ma CB n est pas une "gold" dc je prendrai l assurance annulation, on va le tenter comme ca. merci  ps: oui moi aussij aime bien ce proverbe !! lol | | | À: Auselaarma · 12 mai 2013 à 20:49 Re: Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction? Message 13 de 13 · 1 886 affichages · Partager Bonsoir, Si vous prenez l'assurance annulation, il faut bien lire les closes ! tout n'est pas rembourser même en prenant une assurance. De plus ca coute cher ! donc afin d'éviter les mauvaises surprises, bien lire les tous chapitres de cette assurance. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |