Tacot83 · 28 septembre 2013 à 17:16 8 messages · 4 participants · 2 734 affichages | | | | 28 septembre 2013 à 17:16 Message 1 de 8 · 2 716 affichages · Partager Bonjour à tous. Je pense me rendre à Bali debut fevrier je sais que c'est la periode des pluies mais je voudrais un retour de personnes qui sont allés à cette periode. Si c'est quand meme possible ou vraiment dangereux. on entand tout et n'importe quoi merci pour vos reponses | | | À: Tacot83 · 28 septembre 2013 à 18:25 Message 2 de 8 · 2 686 affichages · Partager ...dangereux non. Il peut pleuvoir, normal, quoi. mais le soleil revient vite....
....par contre, la mer peut être sale à cette période...ça peut brasser du plastique par ex... | | | À: Tacot83 · 29 septembre 2013 à 15:29 Message 3 de 8 · 2 662 affichages · Partager "Dangereux"  C´est quoi pour toi ??? La pluie de Bali n´a jamais tué personne | | | À: Dennis · 13 octobre 2013 à 9:54 Message 4 de 8 · 2 570 affichages · Partager merci pour vos reponses. Je n'arrive pas à me decider, j'ai peur que mes vacances soit gachés par la meteo avec des pluies toute la journée | | | À: Genevois · 13 octobre 2013 à 16:37 Message 6 de 8 · 2 525 affichages · Partager J'ai deja fait ces pays......... j'etais vraiment tenté par Bali
merci | | | À: Tacot83 · 13 octobre 2013 à 16:40 Message 7 de 8 · 2 522 affichages · Partager Ah zut, alors effectivement... Mais peu de risque d'avoir de la pluie continue, mais c'est vrai qu'en montagne, les nuages peuvent restés accrochés. Tu as raison d'être tenté, nous en revenons, bien belle destination. Bonne chance. | | | À: Genevois · 13 octobre 2013 à 16:50 Message 8 de 8 · 2 517 affichages · Partager Super Sympa merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |