Météo actuelle à Bali (début octobre 2017) Refayda · 7 octobre 2016 à 18:33 6 messages · 4 participants · 1 058 affichages | | | | 7 octobre 2016 à 18:33 Météo actuelle à Bali (début octobre 2017) Message 1 de 6 · 1 035 affichages · Partager Bonjour je m inquiète actuellement de regarder la météo sur le net pour Bali.quelqu un sur place pour me donner la météo ??? Nous partons du 15 octobre au 1 novembre Y a-t-il un côté de Bali, lombok ou autre où il y'a du soleil ? Merci | | | À: Refayda · 8 octobre 2016 à 7:24 Re: Météo actuelle à Bali (début octobre 2017) Message 2 de 6 · 1 011 affichages · Partager Bonjour je m inquiète actuellement de regarder la météo sur le net pour Bali.quelqu un sur place pour me donner la météo ??? Nous partons du 15 octobre au 1 novembre Y a-t-il un côté de Bali, lombok ou autre où il y'a du soleil ? Merci
Bonjour, Je suis actuellement à Bali en voyage, avant le départ j'avais les mêmes appréhensions que toi (j'ai d'ailleurs posté un message similaire au tien).. La météo n'est pas horrible mais honnêtement on s'attendait à mieux ! Sur Ubud nous avons eu 3 après midi de pluie et en général c'est couvert un peu partout.. Le matin il fait souvent très soleil ! Sachant que le temps tourne très vite ici.. Quoi qu'il en soit à part la pluie qui te bloque un peu même si il fait couvert ça ne t'empêche pas de profiter ! Quelques fois il fait si chaud que c'est même un peu plaisant.. | | | À: Refayda · 8 octobre 2016 à 17:22 Re: Météo actuelle à Bali (début octobre 2017) Message 3 de 6 · 1 002 affichages · Partager Bonjour je m inquiète actuellement de regarder la météo sur le net pour Bali.quelqu un sur place pour me donner la météo ??? Nous partons du 15 octobre au 1 novembre Y a-t-il un côté de Bali, lombok ou autre où il y'a du soleil ? Merci
Bonjour,
Je confirme la réponse ci-dessus. Météo très bizarre pour la saison. Pluie tropicale d'une durée d'une heure tous les jours autour de 14/15h dans le sud de l'île ( Ubud - Seminyak - Jimbaran).
J'ai quitté Bali il y a trois jours pour Lombok et le problème est le même dans le nord de l'île (donc même scénario si vous souhaitez aller aux Gili). | | | À: Refayda · 9 octobre 2016 à 3:52 Re: Météo actuelle à Bali (début octobre 2017) Message 4 de 6 · 991 affichages · Partager Météo pour octobre 2017.... je pense que personne ne peut répondre à ça 😅 | | | À: Bonnie53 · 9 octobre 2016 à 12:39 Re: Météo actuelle à Bali (début octobre 2017) Message 5 de 6 · 976 affichages · Partager dsl mais c est bien pour octobre 2016, sachant que 2015 j y étais il fesait très beau, allez du soleil pour octobre 2016 !!! | | | À: Nhell13 · 9 octobre 2016 à 12:40 Re: Météo actuelle à Bali (début octobre 2017) Message 6 de 6 · 975 affichages · Partager Merci pour la météo a bali | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |