Hello à tous,
Bon, après beaucoup de tergiversations et de réflexions par rapport au cout, au climat et à nos attentes....Je vais opté pour un séjour sur
Bali
Oui, c'est vrai, j'ai mis des post sur les grands parcs nationaux mais on a fait la
Floride l'an dernier et je voulais aussi leur montrer un coin d'Asie. Du coup, j’étais partie sur la
Chine mais deux choses bloquaient: le climat très chaud l'été sans beaucoup de possibilités de se baigner et un premier voyage en Asie seule avec mes trois enfants (grands certes mais bon quand même).
Question cout, la vie est moins chère sur
Bali que sur les usa à la même période.
Donc, là c'est décidé ce sera
Bali qui réunit tous les critères: pas trop de route à faire, des activités dans l'eau: surf, snorkelling, des activités sportives (rafting, vélo), des animaux (singes, oiseaux, éléphants) et du culturel et surtout des gens qui aiment les enfants et qui paraissent être très gentils.
Donc, le guide est acheté, ce sera en juillet 2015.
J'ai regardé les billets d'avion et on fait une belle économie en faisant un stop sur
Kuala Lumpur,
Bangkok quitte à rester deux jours visiter la ville.
Bangkok parait avoir les billets moins chers que
Kuala Lumpur et c'est sympa a visiter.
Du coup, pourquoi pas départ
paris, arrivée
Bangkok, deux nuits sur place puis vol par air asia pour
Denpasar, entre 12 et 15 jours et départ pour
Bangkok, une ou deux nuits et retour sur
paris.
Maintenant trouver un billet
paris Bangkok A/R et faire le circuit: lombok ?;
iles gili?
Mes enfants auront 15 ans et demi, 13 ans et demi et presque 12 ans en juillet 2015.
Le plus grand n'aime pas la route, c'est un fan de surf et sports extrêmes, la deuxième adore le cheval, la mer et les visites dans les villes, le dernier aime tout en particulier les animaux et les sports en tout genre. Moi, j'aime le contact avec les locaux!!!!
Qu'en pensez vous ?
Puis je vous soumettre un itinéraire,
Quand acheter mes billets, dois je le faire maintenant, je voudrai eviter les mauvaises compagnies mais priorise le prix sur les billets d'avion...