Bali: incursion à Java (volcan Kawah ljen) Ullyg · 11 décembre 2016 à 18:47 5 messages · 2 participants · 465 affichages | | | | 11 décembre 2016 à 18:47 Bali: incursion à Java (volcan Kawah ljen) Message 1 de 5 · 465 affichages · Partager Bonjour, Nous avons prévu 3 sem de séjour à Bali à partir de fin janvier 2017. Je suis en train de fignoler les visites et je me demande si je prévois une incursion à Java juste pour faire l’ascension du volcan Kawah ljen. Comment procéder ? Faut-il coucher impérativement sur Java ou bien cela peut-il se faire dans la journée? Comment se fait le trajet aller-retour de l’embarcadère jusqu'au volcan ? Merci de vos réponses | | | À: Ullyg · 11 décembre 2016 à 18:55 Re: Bali: incursion à Java (volcan Kawah ljen) Message 2 de 5 · 463 affichages · Partager Hello,
Non il faut dormir sur Java pour pouvoir partir au volcan le matin tôt.
Tu reviens sur Bali dans l'après midi ou le soir.
Par contre à partir du débarcadère je ne sais pas a chaque fois j'étais en voiture.... | | | À: Dennis · 11 décembre 2016 à 20:37 Re: Bali: incursion à Java (volcan Kawah ljen) Message 3 de 5 · 454 affichages · Partager Merci Dennis de cette réponse rapide. Nous serons motorisés sur Bali. Est ce qu'on peut passer la voiture sur Java ? (douane, visa... ?) Cela nous arrangerait bien ! Une idée du coût du passage ? merci encore. | | | À: Ullyg · 11 décembre 2016 à 20:44 Re: Bali: incursion à Java (volcan Kawah ljen) Message 4 de 5 · 450 affichages · Partager .....oui il y a des ferries qui font la navette tout le temps, meme la nuit je crois... ....pas de problème de visa c'est le même pays....mais contrôle au départ de Bali... | | | À: Dennis · 11 décembre 2016 à 23:49 Re: Bali: incursion à Java (volcan Kawah ljen) Message 5 de 5 · 441 affichages · Partager Merci Dennis, On va donc prévoir cette incursion "javanaise" pour voir ce fameux volcan. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |