Balisage et indication dans le Taurus (Turquie) Elod73 · 3 juillet 2012 à 11:46 4 messages · 2 participants · 1 353 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 11:46 Balisage et indication dans le Taurus ( Turquie) Message 1 de 4 · 1 353 affichages · Partager Bonjour
Nous partons dans 2 semaines en Turquie et nous souhaitons traverser une partie du TAURUS (départ cucurbag par ex) dans le parc Aladaglar.
Quelqu'un pourrais il me dire si il y a des indications, des panneaux dans ce massif ? Car il n'existe pas de carte mais de nombreuses agences proposent ce trajet (je me suis moi même basée dessus) donc nous ne serons certainement pas seuls... mais j'aimerais vraiment savoir si on a de quoi se repérer...
Merci beaucoup !
ELODIE | | | À: Elod73 · 3 juillet 2012 à 15:43 Re: Balisage et indication dans le Taurus ( Turquie) Message 2 de 4 · 1 339 affichages · Partager bonjour,
aucun ballisage dans le coin.
Il y a qq années le patron de la pension "Oz Safak" pouvais faire une photocopie d'une carte (au 50 000 ou 100 000) qu'il possède.
dominique | | | À: Dniorthe · 3 juillet 2012 à 16:16 Re: Balisage et indication dans le Taurus ( Turquie) Message 3 de 4 · 1 317 affichages · Partager merci dominique,
Ou se trouve cette pension ?
Merci
j'ai cru voir quelques photos avec des panneaux sur le site i-trekking et je pensais qu'il s'agissait du taurus... | | | À: Elod73 · 3 juillet 2012 à 16:18 Re: Balisage et indication dans le Taurus ( Turquie) Message 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager Oz safak est sur la grande route ( Kayseri- Adana) à 1,5 km de çucurbag
dom | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |