Chvd74 · 18 février 2008 à 14:20 6 messages · 5 participants · 1 595 affichages | | | | 18 février 2008 à 14:20 Balnéaire en Malaisie en août Message 1 de 6 · 1 595 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite, la première semaine d'août, passer qque jours de balnéaire en Malaisie. Pouvez vous me dire de quel côté (est-ouest) j'ai le plus de chance d'avoir du soleil en cette période ?
Merci d'avance. | | | À: Chvd74 · 18 février 2008 à 15:36 Re: Balnéaire en Malaisie en août Message 2 de 6 · 1 580 affichages · Partager Va plutôt à l'ouest en cette période. Après cela dépend aussi quelle forme de balnéaire tu recherches. Fais quelques recherches sur le forum avec les deux mots clés " perhentian langkawi" et tu trouveras toutes tes réponses.
fredo4 | | | À: Chvd74 · 20 février 2008 à 13:30 Re: Balnéaire en Malaisie en août Message 3 de 6 · 1 532 affichages · Partager Salut, la côte du côté de Perhentians et Tioman est celle où tu auras le plus de soleil l'été. Nous y sommes allés l'été derneir et aucune goûte de pluie en 10 jours sur Perhentians!A+ | | | bonsoir je me permet de demander si vous savez si il est^possible pratique de se baigner d aller sur la cote a cote de kuala lumpur; nous faison s une escale de 3 jours cet ete mer ci | | | salut, kuala lumpur est loin de la mer...j'ai aucune idée...dsl A+ | | | À: Chvd74 · 23 février 2008 à 0:24 Re: Balnéaire en Malaisie en août Message 6 de 6 · 1 465 affichages · Partager Hello, l'Est sans aucune hésitation, Pulau Tengah, super sympa et basic, mais pas un chat !!!
Enjoy !
Rangoon | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |