Bonjour, alors je suis allée avec mon mari et ma fille au
Mozambique en février dernier. On a bien aimé mais Bazzaruto c'est vrai que c'est cher très même, il y a un très bel hôtel sur l'ile "Indigo bay" 5 étoiles ah oui c'est le luxe mais bon... nous on s'est fait un peu avoir car apparemment il y en a un autre moins cher. Sinon l'île est jolie mais pas si extraordinaire, des dunes où l'on peut faire du cheval, bon la plongée par exceptionnelle en février d'après mon mari et sinon la plage et des petits villages. Je ne sais pas si c'est à conseiller, je n'ai pas de regret c'était chouette mais il paraît que le Nord c'est mieux (connais pas). Tout dépend je pense de tes goûts en matière de voyage. Voilà sinon on est allés passer 4 jours en
Afrique du Sud au
parc Kruger génial et
Maputo moi j'ai adoré.
Je reste à ta disposition.
PS : je sais que "citoyen du monde" a aussi envie d'y aller mais vu les endroits déjà vus y'a mieux que Bazarruto ! A vous de juger.