|  |  |
 | | | | Philo91 · 6 décembre 2012 à 17:10 6 messages · 6 participants · 1 632 affichages | | | | Bonjour, Nous allons séjourner 3 jours à Bangkok dans un hôtel donnant sur Sukhumvit entre les stations BTS Nana et Asok. Si vous avez des adresses de restaurant sympa, pas très cher et qui vous a laissé des bonnes impressions je suis preneur. Pas forcément qu'à Sukhumvit car nous faisons un périple, Grand palais et Wat Phra Kaeo, Wat Pho, Wat arun, Wat Saket, la maison de Jim Thompson..... etc Si en plus, mais là j’en demande un peu beaucoup, vous avez des anecdotes, des conseils... n’hésitez pas Merci d’avance | | | Bonjour, Nous allons séjourner 3 jours à Bangkok dans un hôtel donnant sur Sukhumvit entre les stations BTS Nana et Asok. Si vous avez des adresses de restaurant sympa, pas très cher et qui vous a laissé des bonnes impressions je suis preneur. Pas forcément qu'à Sukhumvit car nous faisons un périple, Grand palais et Wat Phra Kaeo, Wat Pho, Wat arun, Wat Saket, la maison de Jim Thompson..... etc Si en plus, mais là j’en demande un peu beaucoup, vous avez des anecdotes, des conseils... n’hésitez pas Merci d’avance 
+ une excellente carte google map avec pleins d'adresses: goo.gl/maps/bIaUh
et le site qui va avec, de quoi inspirer tes repas pendant des mois: www.eatingthaifood.com/ | | | bonsoir
je remets ce petit film qui peut donner des idées, pas forcément sur Sukhumvit
| | | Bonsoir
Le Cabbages & Condoms au 10 sukhumvit soi 12. Décoration originale et surprenante. Terrasse magnifique. Un pub sympa :le Robin Hodd Sukhumvit soi 33.
Bon séjour
Bruno | | | Bonjour, Nous allons séjourner 3 jours à Bangkok dans un hôtel donnant sur Sukhumvit entre les stations BTS Nana et Asok. Si vous avez des adresses de restaurant sympa, pas très cher et qui vous a laissé des bonnes impressions je suis preneur. Pas forcément qu'à Sukhumvit car nous faisons un périple, Grand palais et Wat Phra Kaeo, Wat Pho, Wat arun, Wat Saket, la maison de Jim Thompson..... etc Si en plus, mais là j’en demande un peu beaucoup, vous avez des anecdotes, des conseils... n’hésitez pas Merci d’avance 
Bonjour,
je peux te conseiller "Thonglee" sur Asok, "Mokkori" sur Thonglor, le marché de nuit de Onnut. Tout cela sur Sukhumvit, aux stations indiquées. Un conseil : ne pas hésiter à manger dans les petites échopes, ces dernières réservent parfois de très bonnes surprises!
Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |