|  |  |
 | | | | Adresses de restaurants où l'on peut manger du serpents à Bangkok ou dans l'est de la Thaïlande? Ludomero · 31 juillet 2008 à 2:05 9 messages · 6 participants · 6 098 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 2:05 Adresses de restaurants où l'on peut manger du serpents à Bangkok ou dans l'est de la Thaïlande? Message 1 de 9 · 6 054 affichages · Partager Désireux d'une part d'apprendre à surmonter ma phobie des serpents, d'autre part de faire de nouvelles expériences culinaires, je recherche des adresses de restaurant où déguster ces gouteuses bestioles à Bangkok, Ubon Ratchathani, Khorat, Ko Chang, Pattaya,... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludomero · 31 juillet 2008 à 2:10 Re: Adresses de restaurants où l'on peut manger du serpents à Bangkok ou dans l'est de la Thaïlande? Message 2 de 9 · 6 032 affichages · Partager Ca se trouve facilement, mais ce n'est pas a recommander !!! | | | À: Carl36 · 31 juillet 2008 à 2:26 Re: Adresses de restaurants où l'on peut manger du serpents à Bangkok ou dans l'est de la Thaïlande? Message 3 de 9 · 5 998 affichages · Partager Ca se trouve facilement, mais ce n'est pas a recommander !!!
Ca se trouve facilement où? Il y a deux ans j'ai énormément marché dans Bangkok et je n'en ai pas remarqué un seul.  Peut-être suis-je passé à côté sans m'en rendre compte mais rien ne me dit que je ne connaitrai pas le même sort dans un mois. 
Sinon pourquoi cela n'est pas à recommander? Les steaks s'échappent-ils à l'occasion du garde-manger ? | | | À: Ludomero · 31 juillet 2008 à 3:17 Re: Adresses de restaurants où l'on peut manger du serpents à Bangkok ou dans l'est de la Thaïlande? Message 4 de 9 · 5 995 affichages · Partager salut... question déjà traitée dans VF
ici>>> voyageforum.com/...ai_thailande_D639618
Je pense que tu peux trouver à BKK. (On trouve tout ce qu'on veux à BKK, mais on ne sait jamais ou...) vas sur yaowarat (Chinatown) et renseigne-toi auprès des locaux. Sinon dans le nord du pays.
Mais franchement, ya rien de meilleur qu'une petite tom yam... et le serpent, si c'étais bon, ca se saurrait.
allez, bon app quand même... | | | À: Asiaonly · 31 juillet 2008 à 3:36 Re: Adresses de restaurants où l'on peut manger du serpents à Bangkok ou dans l'est de la Thaïlande? Message 5 de 9 · 5 984 affichages · Partager salut... question déjà traitée dans VF
ici>>> voyageforum.com/...ai_thailande_D639618
Je pense que tu peux trouver à BKK. (On trouve tout ce qu'on veux à BKK, mais on ne sait jamais ou...) vas sur yaowarat (Chinatown) et renseigne-toi auprès des locaux. Sinon dans le nord du pays.
Mais franchement, ya rien de meilleur qu'une petite tom yam... et le serpent, si c'étais bon, ca se saurrait.
allez, bon app quand même...
Merci Asianonly mais Hat-Yaï n'est-ce pas une ville du Sud de la Thaïlande?  A moins que ce ne soit aussi un quartier de Bangkok je vais devoir continuer mes recherches. 
J'ai entendu dire que le serpent avait une viande fine, mais c'est avant tout dans un but thérapeutique (conjurer ma peur de ces monstres rampants) que je souhaite en manger, aussi si c'est aussi bon qu'une soupe tom yam tant mieux (on devrait pouvoir en faire au serpent non?), si ce n'est pas plus gouteux que des cafards grillés tant pis. | | | À: Ludomero · 31 juillet 2008 à 5:06 Re: Adresses de restaurants où l'on peut manger du serpents à Bangkok ou dans l'est de la Thaïlande? Message 6 de 9 · 5 974 affichages · Partager Tu trouveras ton bonheur tout près du marché de Klong Toey. J'ai cru comprendre que c'était assez cher, 700-800 bahts, prix pour les locaux... Ce prix est peut-être pour une recette spéciale, un serpent rare. Ca me parait cher pour eux, mais les papys Thais en redemandent, il paraît que ça redonne une vigueur oubliée, si tu vois ce que je veux dire. | | | À: Ludomero · 31 juillet 2008 à 23:33 Re: Adresses de restaurants où l'on peut manger du serpents à Bangkok ou dans l'est de la Thaïlande? Message 7 de 9 · 5 889 affichages · Partager le serpent ça n'a pas de gout c'est comme le crocodile c'est la sauce qui fait tout | | | À: Takaten · 1 août 2008 à 2:29 Re: Adresses de restaurants où l'on peut manger du serpents à Bangkok ou dans l'est de la Thaïlande? Message 8 de 9 · 5 875 affichages · Partager Je me demande si je n'ai pas déjà été faire un tour du côté de ce marché il y a 2 ans, je n'ai plus qu'à y retourner! 
P.S. : Pour le fait que ce soit la sauce qui fasse tout ce n'est pas bien grave à partir du moment où j'arrive à manger l'ennemi. | | | À: Ludomero · 9 juillet 2010 à 17:56 Re: Adresses de restaurants où l'on peut manger du serpents à Bangkok ou dans l'est de la Thaïlande? Message 9 de 9 · 5 431 affichages · Partager Salut,
Je viens de découvrir ce post et je sais qu'il est probablement obsolète mais je tenais à dire que le serpent est délicieux, du moins celui que j'ai mangé en Chine (canton). Celui que j'ai mangé ressemblait à du poulet mais la viande est beaucoup plus fine. J'ai également la phobie des serpents et pouvoir en goûter m'a demandé une longue préparation (plusieurs bières) et ensuite j'ai eu un cauchemar atroce, la vengeance de la bête sans doute. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 593 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |