Fred4454 · 17 décembre 2014 à 18:34 9 messages · 4 participants · 1 633 affichages | | | | Bonjour,
Si quelqu'un a utilisé les services de ce loueur de motos à Bangkok, peut-il me donner son avis ?
Merci | | | Bonjour C'est un des rares loueurs de moto sur BKK qui a plutôt bonne presse avec un parc assez varié. Je m'étais renseigné, mais les conditions ne m'avaient pas intéressé car il y a un kilométrage à ne pas dépasser en moyenne par jour et si l'on souhaite beaucoup rouler cela risque de devenir onéreux Bien lire les conditions générales de location. | | | Salut,
Sais-tu s'il fait des locations au mois ?? Une idée du tarif ?
Après avoir vendu ma moto l'année dernière j'hésite entre en louer une ou en racheter une... | | | Rrrriight ! Donc 6000 bahts/mois pour une 125... soit 200/j. J'espérais un peu moins mais c'est un début de recherche !
Merci pour l'info ! 
Si y'a d'autres copains qui ont des bons plans, j'suis preneur. | | | Merci 501 !! 
De 2500 à 3500 par mois, voilà qui est nettement plus intéressant. Seul inconvénient, et de taille à mon avis: 1000 bornes/mois max. (soit 30/jour...)
Ca va bien pour aller acheter un paquet d'algues séchées au 7/11, pas pour faire un tour dans le Nord/Ouest depuis Bangkok... 
En tous cas, merci pour l'info. Il semblerait qu'ils vendent aussi. J'irai faire un saut. | | | Salut
Quand je suis arrivé à Bangkok j'avais vu bangkok bikes rental aussi mais c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu cher. Après ils ont des grosses motos aussi ça peut être sympa. Moi perso c'était plutôt petit scoot pour Bangkok et j'ai loué chez www.rentascooterbangkok.com/ et franchement tout va nikel.
Voilà voilà en espérant que ça peut aider.
Tchou ! | | | Merci mais je suis rentré. J'ai finalement loué un scoot 2 semaines à Udon Thani pour faire une boucle en Isan et 2 semaines à Chiang Mai pour une boucle dans le nord. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |