Defiduck2a · 10 décembre 2015 à 22:27 4 messages · 4 participants · 1 253 affichages | | | | 10 décembre 2015 à 22:27 Message 1 de 4 · 1 251 affichages · Partager bonsoir je prévois de louer ma moto à bangkok pour monter à chiang mai, en therme de kilomètres ça me parait possible, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire le temps réel de roulage entre ses deux villes. J'ai 11 jours pour faire cet allé retour merci | | | Bjr
700 km d autoroute 6 8 voies compter entre 9 a 12 heures en voiture comme en moto avec uune bonne routiere
si vous louez probablement aussi retour de la moto au point de depart permis moto ? assurance moto ? | | | Il vous en coutera bien moins cher de choisir parmi ces options : train de nuit ou bus de nuit ou avion moins dangereux que la moto ou la voiture noté que la route est d'un reel ennui sortir de BKK sera compliqué si vous louez une moto car des axes sont interdits | | | 1400km A/R sur seulement 11 jours, sur les routes les plus accidentogenes du monde... en thailande on trouve bcp de 110-125cm3, pas cheres a la location. les 250 et + sont rares et beaucoup plus cheres. meme si tu reussis a eviter les pannes (prefere une moto recente et preparee) et surtout les accidents, en 1400km sur une 125 standard, tu n eviteras pas un tanage de la peau du cul en regle et quelques disques inter-vertebraux en rade. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |