Spaceinvader · 25 janvier 2009 à 21:22 8 messages · 6 participants · 2 619 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 21:22 Message 1 de 8 · 2 607 affichages · Partager Bonjours voila je part 2 mois en Thaïlande et je pense dépensé 600 euros par semaine et comme je suis a la bnp j'ai pas de frais a ces banque : Ukrsibbank, Barclays, Deutsche Bank, Bank of America, Scotiabank, Westpac j'aimerais savoir on peut en trouvée un peu partout dans bangkok ou pattaya des distributeur de ces banque ou non ?
sinon que faire retiré 5000 euros ici et echangé la bas chaque semaine | | | - Oui prends 5000 en liquide et échange régulièrement là bas.
| | | Bonjour,
Si tu prends du liquide vaut mieux prendre en Traveller's chèques en grosse coupure de 200 ou 500 € en cas de perte ou de vol ce qui est très rare on te remplace les Traveller's chèques en moins de 48 heures ou que tu sois, de plus avec les Traveller's chèques tu auras au change plus de baths donc plus avantageux que le liquide, sur place avec des Traveller's une commission de 40 bathts est demander par chèque Traveller's quelque soit le montant donc prendre de grosse coupure et en plus ça prends moins de place que par 50 € par exemple sur 5000 € ça chiffre, mais en liquide il te resteras que tes yeux pour pleurer et retour à la maison, ou ouvrir un compte là-bas en 20 minutes tu auras une carte ATM pour retirer ton argent dans n'importe quel distributeur, et un livret bancaire. Voir des post à ce sujet sur le moteur de rechercher. | | | Et mec, quand on est capable de dépenser 600€ par semaine il ne faut être radin sur les frais que la banque peux prendre..... A mes souvenir la BNP prend 5 € de frais par retrait..... est ce énorme pour toi ? Avec 600 par semaine tu ne vas pas jouer les routards..... | | | Jamais vu aucune de ces banques en Thaïlande. Pour limiter les frais, tire le maximum à chaque retrait. A 600€/semaine ça va être la belle vie   | | | 600Euros par semaine? Tu fais comment? Tu jettes l'argent par la fenetre? Tu sais que 600euros c'est plus de 4 fois le salaires mensuel minimum d'un Thai de bangkok? | | | si jte dis 19 ans ; nana, coboy, pattaya tu m'auras compris pourquoi 600 e par semaine | | | Tu as seulement 19 ans et tu as deja besoin de payer pour rencontrer des filles? Ca promet! Enfin au moins tu as l'honnetete de reconnaitre pourquoi tu y va ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |