Bonjour Beautoucan, Merci pour l'info, j'ai cru comprendre qu'il y avait des banques représentées sur White Sand Beach, mais je suppose que ce sont des distributeurs ? Y a-t-il des bureaux de change, hormis les resorts qui appliquent des commisssions importantes ? Si l'on ne souhaite pas utiliser les distributeurs et les resorts, la seule solution est-elle d'arriver à Koh Chang avec des bth ? ou peut-on faire facilement du change.. par avance merci !!
Nous n'avons pas eu ce souci d'argent, de change, tout ça. Mais, oui, il y a forcément quelques vraies agences, comme à Koh Samui, et beaucoup d'ATM (distributeurs). Venez avec des bahts, ou des euros, vous pourrez TOUJOURS changer.
Il y a des banques sur White Sand beach et Chai Chet Beach. Et des distributeurs ailleurs, un peu partout. Une poste à Kai Bae beach avec change. attention au bout de l'ile à Bang Bao, il n'y a pas de banque, seuls les magasins proposent du change à un taux moindre, sinon 1 distributeur. Le taux est à peu près pareil partout.
J'arrive en Thailande le 20 janvier prochain, arrivée à Bangkok, je reprends directement un vol pour Sukhothai. Je me demande si il y a un distributeur de billet ou un bureau de change à l'aéoport de sukhothai puisque j'aurais besoin de cash pour payer...
Heureux de vous retrouver. Dans 10 jours nous partons en Thaïlande, pour échapper à la grisaille ici et réchauffer nos vieux os là-bas. Sur la cote S E j'hésite entre Ko Chang et Ko Kood, nous recherchons la tranquillité et la possibilité de faire du...
Nous partons 2 semaines en Thaïlande en février 2020 avec nos 3 enfants de 15, 13 et 8 ans. Nous souhaitons rester 4 jours à Bangkok puis partir à Ko Chang puis Ko Kut et retour à Bangkok avant le retour en France. Plusieurs questions - Dans quel coin...
Je souhaite me rendre sur l'une des superbes îles que l'Asie du Sud-Est nous propose. Ma période est le mois de décembre. J'aime énormément la photographie, la marche... et souhaite essayer la plongé. Je voyage seul et je ne veux surtout pas l'abondance...
Nous serons en Thaïlande du 27 mars au 05 avril. Nous arrivons depuis Bangkok et nous souhaitons nous rendre à Koh Kood et Koh chang. Quelle est la meilleure solution? Nous avions pensé: - 28 et 29 mars visite de bangkok - 30 mars départ pour Trat - 30...