Bonjour Beautoucan, Merci pour l'info, j'ai cru comprendre qu'il y avait des banques représentées sur White Sand Beach, mais je suppose que ce sont des distributeurs ? Y a-t-il des bureaux de change, hormis les resorts qui appliquent des commisssions importantes ? Si l'on ne souhaite pas utiliser les distributeurs et les resorts, la seule solution est-elle d'arriver à Koh Chang avec des bth ? ou peut-on faire facilement du change.. par avance merci !!
Nous n'avons pas eu ce souci d'argent, de change, tout ça. Mais, oui, il y a forcément quelques vraies agences, comme à Koh Samui, et beaucoup d'ATM (distributeurs). Venez avec des bahts, ou des euros, vous pourrez TOUJOURS changer.
Il y a des banques sur White Sand beach et Chai Chet Beach. Et des distributeurs ailleurs, un peu partout. Une poste à Kai Bae beach avec change. attention au bout de l'ile à Bang Bao, il n'y a pas de banque, seuls les magasins proposent du change à un taux moindre, sinon 1 distributeur. Le taux est à peu près pareil partout.
Spaceinvader · 25 janvier 2009 à 21:22 · 6 participants · 2 640 affichages
Part 2 mois en Thaïlande et je pense dépensé 600 euros par semaine et comme je suis a la bnp j'ai pas de frais a ces banque: Ukrsibbank, Barclays, Deutsche Bank, Bank of America,, Scotiabank, Westpac j'aimerais savoir on peut en trouvée un peu partout...
Jpgm97 · 10 octobre 2008 à 21:16 · 12 participants · 3 802 affichages
Est ce que les banques thaies peuvent se retrouver dans la tourmente, et pourrions nous voir une cascade de faillites comme aux usa. est ce que le système bancaire thai garantit les dépôts d'argent sur compte courant. est ce que les farangs qui ont quelque...
J'aimerais savoir quelles sont les banques présentes sur Koh Tao? Et est-ce qu'il y a la "vraie" banque (avec des guichets...) ou seulement ATM? Merci bcp à tous! Kinette
Midolito · 1 novembre 2005 à 18:47 · 5 participants · 5 956 affichages
Existe t'il des banques francaises qui aurait des partenaires a bangkok ce qui permettrait de pas avoir de frais lors des retraits au distributeur. Sinon quel son les modalité pour ouvrir et fermer un compte a bangkok Merci