Kinoukinette · 14 octobre 2006 à 0:47 8 messages · 5 participants · 2 837 affichages | | | | Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les banques présentes sur Koh Tao ? Et est-ce qu'il y a la "vraie" banque (avec des guichets...) ou seulement ATM ? Merci bcp à tous ! Kinette | | | Hi,
Vous avez la Krung Thaï bank (9: 00/16 : 00) et des ATM et aussi des agences de voyages qui font le change mais attention, avec des commissions.
Bye-bye | | | Merci Manhattan ! C'est simplement pour ouvrir mon compte quand j'arriverai en Janvier sur Tao : super d'apprendre qu'il y a une banque, ça m'évitera une journée à BKK dès l'arrivée... J'ouvrirai directement à la Krung T.B.... Merci bcp! Kinette | | | Renseigne toi quand meme avant, car de nombreuses agences (j'ai pas dit banque) refusent l'ouverture de compte aux etrangers | | | Ouvre un compte à la Siam City Bank sur la route du port à côté de Naree Nursing Unit que si tu veux revenir plus tard ici car sache que si tu fais des retraits ailleurs que dans cette agence, tu auras des frais à chaque prélèvement. Moi à la Siam Commercial Bank, cela me coûte 20bath à chaque fois que je fais des retraits en dehors de mon agence et pourtant, c'est la même banque ! | | | Salut, moi je n'ai vu que des ATM, ce qui était assez pour ce qu'on avait à faire, soit retirer de l'argent aux guichets atm!
a+ | | | Salut a tous,
Je profite de ce post pour poser aussi ma question a propos d une ouverture de compte en Thailande. Moi aussi je vais arriver directement a Sukhothai sans m arreter sur Bkk et j aimerais ouvrir un compte mais est ce que ce sera possible a Sukhothai?, y a t il une banque qui permet l ouverture d un compte et qui vous delivre une carte dans la meme journee ? Et combien de jours les banques seront fermees pendant le Loy Krathong? | | | Encore une fois, cela ne depend pas des banques mais des agences. Si une te refuse l'ouverture d'un compte, va voir les autres jusqu'a ce que tu trouves. Oui, tu recois ta carte de paiment/retrait aTM des l'ouverture du compte. Les banques restent ouvertes durant le Loy Kratong qui ne dure qu'un seul jour (le soir) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |