Salut Greggig et bonjour à tous,
Merci de ta réponse Greggig, mais cela fait 2 mois que je suis rentrée du
Québec.
Nous avons passé d'excellentes soirées à
Québec puis à
Montréal, et nous avons fait un séjour de rêve au
lac Taureau.
Nous nous sommes déjà organisés pour y retourner l'an prochain, même date (février).
Nous repasserons par
Québec même si ça complique beaucoup notre voyage (pas de vol direct pour
Québec depuis chez moi, il faut passer par
Paris) car nous avons beaucoup aimé cette ville. Il faisait un froid de gueux les premiers jours mais nous avons quand même énormément sillonné cette petite ville en long et en large. Du coup l'an prochain, je partirai avec tes adresses en poche Greggig. J'adore et mon mari aussi les bières locales, un peu artisanales.
Notre séjour était court (10 jours complets seulement, c'est pourquoi nous voulons y retourner), mais quel pied !!
C'était un petit voyage très agréable. Vous avez un beau pays, et encore, je ne l'ai vu que blanc :)
Image attachée: