SLC2012 · 1 mars 2014 à 14:10 5 messages · 3 participants · 1 580 affichages | | | | 1 mars 2014 à 14:10 Message 1 de 5 · 1 576 affichages · Partager Bonjour, Je regarde pour partir à PRG au départ de MRS aux vacances de la Toussaint. Je m.aperçois que les vols directs au départ de MRS s'arrête au 25 octobre. Après le 25 octobre, il faut faire une escale à Paris: un peu dommage pour une destination si proche. Je me pose la question, si les vols AF depuis la base de MRS ne sont pas affiches comme c'est le cas des low-costs qui affichent leur vols pour 6 mois uniquement. Dans ce cas, savez-vous quand AF va afficher ses vols d'hiver depuis sa base de MRS à destination de PRG? Merci | | | Bonjour. C'est le principe du HUB, je suppose que la destination n'est pas assez rentable sur cette ligne à cette période. Inconvenient: distance plus longue comme tu le dis. Avantage: Plus de miles si billet adéquat. | | | Bonjour, Je regarde pour partir à PRG au départ de MRS aux vacances de la Toussaint. Je m.aperçois que les vols directs au départ de MRS s'arrête au 25 octobre. Après le 25 octobre, il faut faire une escale à Paris: un peu dommage pour une destination si proche. Je me pose la question, si les vols AF depuis la base de MRS ne sont pas affiches comme c'est le cas des low-costs qui affichent leur vols pour 6 mois uniquement. Dans ce cas, savez-vous quand AF va afficher ses vols d'hiver depuis sa base de MRS à destination de PRG?
N'est plus desservie par AF pour de vrai mais HOP www.hop.fr/ et les resas HOP hiver 2014/15 ne sont pas encore en ligne et ne se retrouvent pas forcement sur site resas AF | | | D'où tu as l'info: de Régional? | | | Bonsoir,
Je viens de regarder en détail les vols HOP, mais ce n'est pas des vols directs. Je me suis renseigné chez Air France, on n'a pas pu me répondre si la ligne était fermée pour l'hiver ou si les sièges n'étaient pas à la vente: super!!!!!!! | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |