Valpopy1 · 17 février 2009 à 19:34 5 messages · 5 participants · 4 064 affichages | | | | 17 février 2009 à 19:34 Basse saison de mai à décembre au Costa Rica? Message 1 de 5 · 4 056 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me dire s'il pleut vraiment beaucoup et tous les jours de Mai a Decembre au Costa Rica ? Merci | | | À: Valpopy1 · 17 février 2009 à 23:32 Re: Basse saison de mai à décembre au Costa Rica? Message 2 de 5 · 4 031 affichages · Partager Oui il pleut beaucoup, surtout de mai à octobre. Si tu me disais où exactement je pourrais te donner plus de précisions. | | | À: Valpopy1 · 18 février 2009 à 3:37 Re: Basse saison de mai à décembre au Costa Rica? Message 3 de 5 · 4 011 affichages · Partager Bonjour, je vis près de la ville de Puntarenas du côté pacifique et il pleut beaucoup surtout en septembre et octobre, le reste du temps ce sont des averses en fin de journée seulement avec du soleil le matin. Pour ce qui est du reste du pays cela dépend beaucoup de l'endroit, il faut vraiment traiter chaque région indépendament l'une de l'autre car il y a beaucoup de différence. mon épouse et moi aimons bien la saison des pluie car où nous sommes c'est bien et il fait plus frais durant cette période. À la prochaine. | | | À: Valpopy1 · 18 février 2009 à 3:45 Re: Basse saison de mai à décembre au Costa Rica? Message 4 de 5 · 4 010 affichages · Partager Quelque part dans le pays il pleut à n'importe quelle date. S'il pleut du côté Caribe (Est), il est probablement sec du côté Pacifique. Et vice versa. Mais souvent il pleut uniquement pendant la nuit. En d'autres endroits, pendant la saison "verte" (des pluies), il pleut à partir de midi pendant une heure ou deux. Et quand il pleut, c'est en averses intensives de courte durée. Généralement sous températures "agréables", de façon qu'un parapluie est suffisant. | | | Bonjour ! Une petite question : Nous partons trois semaines pour le costa Rica fin juin- mi juillet. Tous les guides recommandent l'aller à la baie de Drake- parc de Corcovado. Est-ce que ca vaut la pein d'< aller début juillet, soit en saison des pluies ? Merci d'avance, véronique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |