Bastia: laisser les bagages dans le bateau Cyclecar · 27 août 2013 à 18:46 7 messages · 3 participants · 1 792 affichages | | | | 27 août 2013 à 18:46 Bastia: laisser les bagages dans le bateau Message 1 de 7 · 1 789 affichages · Partager Salut a tous peut on laisser les bagages sur le velo dans la soute du bateau pas de crainte de vol SNCM ? Traversee MARSEILLE BASTIA
Si quelqu un peut me repondre MERCI PASCAL | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyclecar · 29 août 2013 à 0:13 Re: Bastia: laisser les bagages dans le bateau Message 2 de 7 · 1 710 affichages · Partager Salut, Je l ai fait trois ou quatre fois sans aucun problème ni avec corsica ni avec la SNCM François Velocipedus-memera.over-blog.com | | | À: Cyclecar · 30 août 2013 à 19:38 Re: Bastia: laisser les bagages dans le bateau Message 4 de 7 · 1 575 affichages · Partager Belle ballade chapeau | | | À: Cyclecar · 31 août 2013 à 14:42 Re: Bastia: laisser les bagages dans le bateau Message 5 de 7 · 1 546 affichages · Partager pendant la traversée, seul le personnel de bord a accès aux garages. je ne peux pas t'en dire plus! de toute façon il est toujours imprudent de laisser les choses de valeur: appareils photo, portables, bijoux... et médicaments dont tu pourrais avoir besoin pendant la traversée. n'oublie pas de prendre une petite laine pour la traversée, il fait parfois frais de nuit. Bonnes vacances | | | À: Djinn · 7 septembre 2013 à 11:58 Re: Bastia: laisser les bagages dans le bateau Message 6 de 7 · 1 422 affichages · Partager merci je viens de rentrer tout c est bien passe un peu froid sur le bateau | | | À: Cyclecar · 7 septembre 2013 à 14:36 Re: Bastia: laisser les bagages dans le bateau Message 7 de 7 · 1 406 affichages · Partager " un peu froid sur le bateau"
je t'avais prévenu!!! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |