Bonjour je par en vacance
Marseille Tunis je voudrai savoir comment et la vie à bord surtout à l entrée y'a une personne qui nous montre notre cabine
OUIi! je viens avec ma voiture ! de toutes façons, maintenant je ne peux plus rien changer car je pars demain matin (je fais déjà 800 km pour aller prendre le bateau a
Marseille!!) qui vivra verra ! et vive l aventure... il faut bien un peu de piquant pour de bons souvenirs ! merci encore !
Le passage en voiture est une supère expérience
il faut avoir la "cool attitude"
dans ce sens, l'ambiance est très bonne et chaleureuse, tous nous avons la bonne humeur, "nous sommes sur le même bateau" donc l'entraide est là
Si vous ne voulez pas trop dépenser (pour se nourrir) sur le bateau : pensez à la glacière ;-)
A la descente : cool aussi, patience car ça peut être long, ça ne sert à rien de s'énerver il faut se dire "j'ai le temps"
TRES BON VOYAGE à vous 2
et racontez nous vos expériences au retour