86mamy · 15 décembre 2009 à 18:47 · 2 photos 7 messages · 6 participants · 16 299 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 18:47 Cherche photos du bateau Le Carthage pour la Tunisie Message 1 de 7 · 16 268 affichages · Partager bonsoir 
qui pourrait me donner un site sur internet où je pourrais voir quelques photos du bateau le carthagej'ai pu voir les photos du casanova du méditerranée mais le carthage je ne trouve pas
merci d'avance 
bonne soirée claudie | | | c est facile tu entre au site de la ctn et teu peut faire un voyage virtuel | | |
BJ Mamy.....voilà une vidéo | | | bonsoir bénédicte et alain 
je vous remercie pour la vidéo que vous m'avez envoyeé c'est très gentil à vous êtes vous en tunisie ou en francesi vous êtes en tunisie quelle température avez vous certainement mieux qu'en franceje vous souhaite une bonne soirée claudie | | | chere madame
voilà il me semble avoir vu quelques photos du carthage sur httpctn.tn (si j'ai bonne mémoire) sinon vous faites : compagnie tunisienne de navigation et vous verrez le lien exacte amicalement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |