Voilà les billets d'avion sont réservés pour fin septembre jusque novembre et je souhaite acheter un pneumatique pour faire un raid vers mananara. Je possède déjà le 4x4 mais il semble difficile de se procurer un zozo à mada; je pars sur l'idée d'un pneumatique car facile à emmener jusque 4m avec 15 à 25 cv vu que une coque rigide suivra pas sur la nationale 5

, alors qu'un gonflable plié logera sans soucis dans la benne.
Si quelqu'un à une suggetion pour le bateau, du genre inutile, on peut louer les services d'un pecheur ou d'un vasaha installé partout, je suis prenneur. Le but est de pratiquer la peche S-M sur les tombants vers ivontaka et mananara et distribution du poisson au village (apres s'en etre reservé un morceau évidement)J'ai pratiqué un peu partout: morombé,
sainte marie,
diego, nosy bé,
majunga l'année dernière et là les tarifs pour sortir sont devenus honéreux: 100€/jour sur une pirogue à moteur avec un 25cv proche de sa fin, et en plus l'essence et l'huile à régler. Donc je me suis dit qu'en 2 saison le zozo et son moteur seraient amortis.Mon idée vous parait elle bonne?
Merci