Jadiore4 · 10 novembre 2008 à 16:46 6 messages · 3 participants · 3 341 affichages | | | | Bonjour à tous,
Existe-il un service de bateau entre l' Equateur et le Costa Rica ? J'essaie de trouver un autre moyen de transport que l'avion et la route étant donné que je n'aurai pas de voiture...
Merci d'avance pour vos renseignements et bonne route à tous !!
Emilie | | | Allo Emilie
Je crois pas que ca existe, en tout cas en 4 ans ici j`en ai jamais entendu parlé. Même entre le Costa Rica et la Colombie ca existe pas. Y`en a beaucoup qui le font mais ce sont les trafiquants de cocaine. Et pour ca je n`ai malheureusement pas de contact 
Bonne chance
Bernard | | | Merci beaucoup pour ta réponse... Je crois que je vais éviter les bateaux des dealers et prendre l'avion... 
Merci encore et bonne journée
Emilie | | | Allo ! tu peux prendre un traversier à partir du Panama à ciudad Colon du côté caraibe jusqu`en Colombie ca je sais que ca existe. Mais j`en sais pas plus.
Bon voyage | | | Ok merci pour l'info !! Mais dans ce cas je vais prendre l'avion...
Bonne journée 
Emilie | | | Et finalement vous avez pris l'avion?
Michel | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |