Thierry01 · 28 avril 2009 à 18:03 6 messages · 3 participants · 3 097 affichages | | | | Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos sur des ferrys ou des bateaux de marine marchande mais qui prennent néanmoins des passages, au départ d' Odessa et à destination de la Géorgie. Il me semble avoir lu que c'était faisable. Si vous avez des infos. Merci d'avance | | | J'ai moi-même glané des infos à ce sujet, sans grand succès. Je t'invite à parcourir des posts que j'ai pu écrire à ce sujet, et surtout les réponses que j'ai obtenu. Pour tout de même te donner un petit quelque chose, il n'existe de liaison passager régulière qu'en bateau de croisière grand luxe. Ca reste abordable, mais ça chatouille le portefeuille. Je crois d'ailleurs qu'elle est opérée par une compagnie Bulgare. | | | Merci pour vos réponses, mais je n'arrive pas à retrouver l'info que j'avais lu sur des bateaux moitié marine marchande, moitié passager. | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |