|  |  |
 | | | | Nagoya · 14 juillet 2006 à 11:26 11 messages · 6 participants · 12 071 affichages | | | | Bonjour à tous, je compte aller en GÉORGIE au mois de septembre mais comme je veux me compliquer la vie en ajoutant quelques escales à mon périple, je voudrais atterir quelque part en Turquie ( Istanbul) et prendre le bateau (ça prendra le temps que ça prendra...) pour accoster tranquillment à Ba'tumi, puis prendre le train jusqu'à Tbilissi. Est- ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est ce que c'est possible cette traversée en mer jusqu'en Géorgie? Où puis-je me renseigner? J'ai du mal à trouver des informations et je ne sais pas trop à qui m'adresser Je vous remercie d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible. Istanbul- Trabzon, oui.... Les bateaux qui arrivent a Batumi viennent de Russie je crois.... Et la ca ajoute un sacre piment..
Michel | | | Bonsoir...
'Si j'en crois divers sites internet, un en néérlandais (dont je te dispense) et un en anglais, le service ferry entre istanbul et Trabzon est manifestement interrompu, contrairement à ce qu'évoque Tatra. '
Le ferry est encore a quai a Istanbul parfois, mais peut etre qu'il va ailleurs....
Actuellement en Turquie Onur Air et Atlasjet ont ouvert plein de lignes interieures pour environ 60 euros, y compris vers des villes comme Kars, Siirt.......
Michel | | | Je vous remercie à tous de vos précieux conseils. Je suis un peu déçu que le ferry ne fonctionne plus en ce moment, moi qui adore faire du bateau.. Toutefois vous m'avez bien tenté avec Kars, je pense que j' y ferai bien un tour. Je ne suis toujours pas arrivée en Géorgie mais je ne me décourage pas je vais bien trouver une solution. Merci encore Damarice | | | Et le train? C'est comment? Quelqu un a deja fait Istanbul - Georgie en train? J ai lu le bus, un jour et demi pour 60 Euros, pas cher, mais le train? Mamie! Te pup! | | | Bonjour,
Le train s'arrête à Kars. De là c'est Posof, ou remonter sur Sarp au nord;
Par ailleurs, si quelqu'un ici l'a fait en hiver, ça m'intéresse ; je me pose la question pour février !
Michel | | | Szia Didierbounty c'est Didiersuper! 
Tiens moi au courrant si tu as des infos concernant le trajet istanbul à Batumi !! je suis très intéréssé car je rêve de faire le même ! | | |  je suis decouverrte! Bon, je crois que j ai un super plan pour la traversee, en attendant les nouvelles de Constanza, par ferry, le bus c est vraiment pas cher! Je suis avec ma copine georgienne Eto justement, ah! | | | Bonjour,
Alors, finalement, vous avez fait comment ? Ferry ? Bus ? Contournement via d'autres villes ?
Merci !! | | | je n ai rien fait du tout, pas de voyage en Georgie malheureusement....Mais une autre fois j espere! | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |