Zarti · 28 juin 2015 à 4:22 4 messages · 3 participants · 2 537 affichages | | | | 28 juin 2015 à 4:22 Bateau Espagne Ibiza sans carte d'identité Message 1 de 4 · 2 533 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je suis de nationalité italienne j'ai perdu ma carte d'identité ici en espagne et je dois y aller a Ibiza la semaine prochaine j'ai le billet de bateau Valence- Ibiza... J'aimerais savoir est ce qu'on est obliger d'avoir la carte d'identité avec nous pour la traversée... Est ce que quelqu'un a déja fait la traversée Valence Ibiza ou Barcelone Ibiza. Merci a vous tous. | | | À: Zarti · 3 juillet 2015 à 20:46 Re: Bateau Espagne Ibiza sans carte d'identité Message 2 de 4 · 2 401 affichages · Partager J'aimerais savoir aussi si il est possible de prendre le ferry par exemple sans carte d'identité ou sans passeport de la france en direction d' ibiza. | | | de toute façon, il n'y a aucun ferry entre la France et l' Espagne... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |