Laurendeaufr · 22 janvier 2013 à 2:51 2 messages · 2 participants · 3 819 affichages | | | | - En juin prochain, je vais visiter le gran canyon à partir de las vegas...je sais que des tours d'hélicoptère sont disponibles....par contre nous prévoyions y aller en voiture..nous espérons nous rendre au skywalk (qui parait-il est à environ 3h de route de Vegas)....mais ce qui m'intéresse le plus c'est le tour de bateau dans la rivière du Colorado....comme nous faisons l'aller-retour dans la même journée je me demandais si c'était possible de le faire à partir des environs du skywalk ou est-ce vraiment à l'autre bout du canyon? si c'est le cas, nous prendrons l'hélicoptère car nous ne voulons pas faire 10h de voiture dans la même journée.Merci!
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Hi,
Il y a possibilité de faire du rafting avec les Hualapai au départ de Peach Springs voir www.grandcanyonwest.com/
Le skywalk est souvent considéré sur VF comme attrape touristes :cher, impossibilité de faire ses propres photos... et ne se situe pas ds le vrai Grand Canyon NP (donc pas du tout les mêmes vues) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |