Kalogero · 30 janvier 2010 à 18:33 4 messages · 4 participants · 3 141 affichages | | | | bonjour, nous sommes 6 (4 adultes 2 enfants)a voyager par route Alger ( algérie)- sousse ( tunisie).nous habitons en france et voulons des renseignements concernant les documents administratifs a fournir a la douane TUNISIENNE.Faut-il payer une taxe?quelle route prendre?quelle sont les formalités nécessaires a effectuer?N'hésitez pas a me contacter?merci de donner des réponses a mes questions.Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, pour ce que je sais je l'ai mis sur ma discussion Voyage France-Italie-Tunisie-Algérie pour un Algérien. | | | si il vous faut payezr une taxe de circulation et assuré votre voiture | | | salu; j'ai fais la route tebessa- sousse le 11/07/2010 et j'ai franchit les frontieres par le poste de bouchebka j'ai fais 30 minutes pour les formalites j'ai remplis des paiers pour la paf j'ai donner 1 dinar tunisien pour les douanes tunisiennes ils sont gentils ensuite je suis derige vers kasserine ensuite sbitla ensuite kairaouane et enfin sousse ceci dans 4 heures et demi c'est un voyage inoubliable et bonne vacances pour vous. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |