|  |  |
 | | | | Zabou21 · 1 mai 2016 à 20:06 15 messages · 6 participants · 3 461 affichages | | | | 1 mai 2016 à 20:06 Message 1 de 15 · 3 405 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais besoin d'infos concernant la reservation de billets bateau pour se rendre sur Nusa Lembogan. Nous serons à Ubud et il me semble avoir lu sur le forum qu'il etait possible d'acheter un billet dans des agences à Ubud, billet qui comprend le transfert en voiture jusqu'a Sanur puis la traversee. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet ? Quel tarif environ? Et estce qu'il faut reserver longtemps à l'avance ? Merci | | | Bonsoir Isabelle,
J'ai quitté Lembogan mardi dernier.
Pour rejoindre l'île, je me suis présenté à Sanur, sans réserver et j'ai pu partir rapidement. A cette période, pas besoin de réserver.
Le trajet Ubud- Sanur doit coûter environ 170 000 roupies. Le trajet en fastboat pour Lembogan est à 300 000 roupies l'aller simple, 550 000 l'AR. Tu peux payer beaucoup moins cher pour des bateaux plus lents. Le bateau publique met 1h30 (30 minutes pour le fastboat), il n'y en a qu'un par jour (8h30 de mémoire). J'ai beaucoup aimé Lembogan. Mon carnet est en cours ici: voyageforum.com/...-kong-bali-d7465310/
Bon voyage | | | Merci Pierre pour tes infos. Pour nous ce sera en juillet, alors il vaut peut être mieux reserver. Nous verrons en arrivant â UbudMerci | | | Bonjour Isabelle,
En septembre 2015, nous avons fait Ubud - Nusa Lembongan avec Perama tour.
On a fait le trajet en minibus jusqu'à Sanur, et ensuite le bateau jusqu'à Nusa Lembongan. On a payé IDR 160.000 par personne. Il faut compter une demi-journée pour faire les trajets. J'avais réservé via le site web quelques semaines avant de partir.
Bonne journée,
Jean-Pierre | | | merci Jean Pierre.
Quand tu dis 160 000 rp, tu parles du trajet Ubud - Sanur je suppose ? | | | Isabelle,
Non, c'est le prix pour le trajet Ubud - Nusa Lembongan. Le tarif est de IDR 190.000. Je viens de vérifier sur le site de Perama tour.
Le départ se fait à 8h30 d' Ubud. | | | merci Jean Pierre. je viens de regarder sur leur site. le prix est très intéressant. 190 000 + 140 000 pour le retour sur Sanur. le depart se fait de leur agence à Ubud je suppose ? | | | De rien. Oui le départ se fait de leur agence à Ubud. | | | Bonjour, nous serons dans le même cas au mois de juillet également. Nous pensions prendre le bateau public. Faut il réserver sur place ou trouverons facilement une place ? (nous sommes 4) On a d'ailleurs le même problème avec la croisière Florès-Lombock. On aimerait voir ça sur place mais je crains que cela soit risqué.....
Des avis? Merci | | | Bonjour Marion,
Nous, nous sommes partis en septembre et par sécurité j'avais reservé les places pour faire Gili Air - Bali et plus tard Bali - Nusa Lembongan par contre nous n'avions pas reservé pour faire Lombok - Gili Air et Nusa Lembongan - Bali.
En juillet, la fréquentation touristique est plus importante qu'en septembre, alors il est peut-être judicieux de réserver à l'avance.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
Jean-Pierre | | | Bonjour Jean Pierre Te souviens tu de la compagnie que tu avais pris pour faire Gili Lembogan et le tarif payé car je vais faire le trajet suivant en juillet : Sanur gili Meno, Gili Meno Gili Air, Gili Air Lembogan et enfin Lembogan Ubud mais la négociation par mail est difficile surtout pour le trajet Gili Lembogan car il y a peu de concurrence sur les compagnies. Merci d'avance. Jacques | | | Bonjour Jacques,
Nous n'avons pas fait Gili - Lembongan en direct. Nous avons fait Gili - Bali car nous allions à Ubud, et ensuite on a fait Ubud - Nusa Lembongan.
Pour faire Gili Air - Bali ( Ubud), nous avons voyagé avec Bluewater Safaris.
Jean-Pierre | | | bonjour, je pars aussi cet été en juillet. nous allons faire Amed gili air puis gili air nusa lembongan et enfin retour à bali. vous pensez judicieux de reserver en avance et les prix de l'été passé? un site à recommander pour réserver? il est vrai que lors de mes préscédants voyages je ne réservais rien mais je me suis rendu compte qu'il fallait réserver le logement car il y a pas mal de monde. mille merci à tous | | | Bonjour Sarah,
Pour moi, en effet, je crois qu'il est judicieux de réserver à l'avance.
Pour les prix, une traversée Gili Air - Ubud avec Bluewater safaris revenait à 600.000 IDR en septembre 2015. | | | Sommes de retour. la resa faite sur internet avec Perama s'est très bien passée. paiement fait sur place à l'agence d' Ubud 2 jours avant : nous avons payé 720 000 IDR pour 2 allers retour. depart de Ubud pour Sanur en minibus puis fastboat jusqu'à lembogan avec drop off à l'hotel et retour en bateau à Sanur. je ne sais plus pourquoi je n'ai pas pris le pick up à l'hotel de lembogan également, toujours est il que ça coûte beaucoup plus cher quand on le prend pas du début. prévoir 3 jours mini sur place car on passe quand même pas mal de temps dans les transferts et 2 jours plein sur place ce n'est pas trop | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 262 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |