Nehcir · 28 janvier 2012 à 19:14 5 messages · 5 participants · 4 671 affichages | | | | bonjour, nous partons sur bali 3 semaines en juin. savez vous s'il existe une liaison bateau entre l'ile de nusa lembongan et les gili sans repasser par bali. je ne trouve pas l'information sur les sites des compagnies. merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | En aout nous avions croisé qqun, sur le trajet bateau Sanur-Lembogan, qui prévoyait de faire la liaison Lembogan- gili. Il nous a dit que cette liaison existait, on ne l'a pas revu ensuite pour une confirmation... | | | Bonjour, Sanur Nusa Lembongan bateau est 150 000 roupies à sens unique. Le bateau traditionnel va 8h30 et retour de Nusa Lembongan 3 ou 4 heures. Le temps d'aller dans le bateau d'environ une heure, dépend de la vague de l'océan.
Ne soyez pas hésiter à envoyer vos questions à propos de Bali, Java et Sumatra pour moi, peut-être vous pourriez avoir.
Cordialement, Benny | | | bonjour, nous aussi nous cherchons des infos car nous partons a bali au mois de octobre cela fera la 3eme fois, mais cette fois ci nous aimerions aller a l'ile de lembongan de gili air et gili meno donc je cherche des infos pour les transfers merci d'avance | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |