Bateau Sète-Tanger: bonbonne de gaz interdite? Carolineddc · 28 août 2012 à 8:16 4 messages · 4 participants · 2 271 affichages | | | | 28 août 2012 à 8:16 Bateau Sète- Tanger: bonbonne de gaz interdite? Message 1 de 4 · 2 259 affichages · Partager On m as dit qu en prenant le bateau à Sete, on ne pouvais pas transporter de bonbone de gaz (celles du camping car tout simplement) ??? | | | À: Carolineddc · 28 août 2012 à 13:34 Re: Bateau Sète- Tanger: bonbonne de gaz interdite? Message 2 de 4 · 2 226 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre passage en 2009 personne ne nous a posé la moindre question ni donné la moindre information sur les bouteilles de gaz éventuellement présente dans notre camping car (douaniers, marins...). Au retour par un Tanger/ Barcelone idem.
amicalement | | | À: Carolineddc · 28 août 2012 à 21:53 Re: Bateau Sète- Tanger: bonbonne de gaz interdite? Message 3 de 4 · 2 193 affichages · Partager On est un C.. | | | À: Carolineddc · 29 août 2012 à 18:03 Re: Bateau Sète- Tanger: bonbonne de gaz interdite? Message 4 de 4 · 2 136 affichages · Partager Année 2009 je prends le ferry direction Europe de Mellila les Espagnols nous ont interdit notre réserve d' essence de 10 litres. Motif invoqué, sécurité a bord du Ferry. Prix d' une bouteille au Maroc 100 DHM et 40 DHM pour le rempissage. Bonnes vacances | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |