Bonjour Virginie,
Je ne suis pas allée au
Sri Lanka en septembre... mais je pense que ça doit aller au point de vue des pluies, c'est la fin de la mousson dans le sud et pas encore celle dans le nord... en revanche, il doit y faire très chaud, je pense.
Au point de vue sécurité, aucun soucis... comme en
Inde, d'ailleurs. Nous avons croisé plusieurs jeunes-filles qui voyageaient seules et elles ne nous ont pas dit avoir eu des problèmes...
Bonne fin de journée
Anne