| Bateaux de croisière Regal Princess et Century? 3 messages · 2 participants · 1 473 affichages | | | | 3 mai 2007 à 8:14 Bateaux de croisière Regal Princess et Century? Message 1 de 3 · 1 473 affichages · Partager bonjour à tous j'ais réservé une croisiére pour cet été sur le régal princess et pour mai 08 sur le century je connais ces 2 compagnies que j'aime beaucoup mais pas ces bateaux et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui les connaissent le régal princess étant en restauration traditionnelle contrairement aux autres bateaux est ce facile d'avoir une table de 2 (la demande a été faite mais parfois certains bateaux n'ont pas de table de 2) et sur le century ? Nous connaissons les gros bateaux de princess et célébrity mais ceux là sont plus petits comment sont les spectacles ? ETC Merci par avance à ceux qui pourront me donner leur avis ; toute remarque est bienvenue | | | À: Gabi007 · 3 mai 2007 à 14:12 Re: Bateaux de croisière Regal Princess et Century? Message 3 de 3 · 1 456 affichages · Partager merci gabi007 pour ces infos ; les photos donnent en effet une idée du century | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |