|  |  |
 | | | | | Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) PAP86 · 18 septembre 2011 à 22:38 · 5 photos 13 messages · 5 participants · 3 943 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 22:38 Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 1 de 13 · 3 903 affichages · Partager Bonjour à tous !
ce fil continue le fil " Quels sont vos bateaux de croisière favoris " qui a été fermé car atteignant le maximum de taille permise par les serveurs.
a vous les studios ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PAP86 · 19 septembre 2011 à 8:50 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 2 de 13 · 3 858 affichages · Partager bjr pap pour n/quebecqoise amie lapuce, il y a un tres bon cr sur un sistership du navire dont elle recherchait des infos, fait par titi; si vraiment elle est toujours interressé, et si elle veut des infos chiffrées et techniques à sa disposition.... | | | À: PAP86 · 19 septembre 2011 à 17:42 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 3 de 13 · 3 765 affichages · Partager Bonjour a tous, 
tout d abord merci a PAP d avoir relancer la conversation,
j aimerais avec votre concoure établir un classement de vos bateaux de croisière favoris, pour cela je voudrais établir quelques règle 3 bateaux par personne avec un petit commentaire,10 point pour le premier,7 pour le second et 4 pour le troisième tous le monde peut y participer meme ceux qui n'ont jamais fait de croisière. je vous demanderais de l'indulgence chacun a des gouts différents, merci
mon classement a moi est: 1 le msc splendida : très beaux intérieurs, yacht club et le fait qu'il soit fabriqué à Saint-nazaire 2 le Ncl Epic : original, le courtyard et le fait qu'il soit fabriqué à Saint-nazaire 3 le liberty of the seas : la démesure, les loisirs originaux (patinoire, mur escalade et simulateur de surf.
Nous avons tous un passion commune la croisière et les voyage 
voici le classement a se jour,
en sixième position:
le costa fortuna avec 53 point
en cinquième position:
le costa magica avec 56 point
en quatrième position:
le costa mediteranea avec 61 point
en troisième position:
le msc splendida avec 72 point
en seconde position
le costa luminosa avec 106 point
et en première position:
le msc fantasia avec 133 point
voila le classement du jour rien n est définitif a vous de me faire parvenir votre choix merci a vous tous christophe | | | À: Chris13130 · 19 septembre 2011 à 17:57 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 4 de 13 · 3 753 affichages · Partager bjr, mon bateau favori Corsair Twister N° 1 et 2 et 3 infos techniques sur demande Image attachée: | | | À: Corsairt · 19 septembre 2011 à 18:04 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 5 de 13 · 3 747 affichages · Partager bsr,
Ah bon ? il n'est pas dans le Ward... | | | À: Toilapol · 19 septembre 2011 à 21:00 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 6 de 13 · 3 708 affichages · Partager Il est prévu dans le 2012 qui est sous presses | | | À: Corsairt · 19 septembre 2011 à 21:54 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 7 de 13 · 3 692 affichages · Partager bsr, désolé christ, Corsair Twister c'est pour l'humour et lancer le nouveau post (ne vais-je pas déplaire au juteux controleur?)
mes paquebots favoris - (aujourd'hui)- pour y avoir navigué, et les 3 prochains
les anciens : 1 France, 2 Enrico Costa, 3 sky princess, 4 oceanic2, 5 renaissance les contemporains : 1 Costa Atlantica, R6 (azamara journey), 3 Norwegian gem, 4 carnival spirit ceux à venir : 1 norwegian spirit, 2 msc splendida, 3 cunard QM2 ceux que je n'aime pas : 1 costa serena, 2 toutes la classe concordia 3 tous les autres conquest us | | | À: Corsairt · 20 septembre 2011 à 9:11 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 8 de 13 · 3 661 affichages · Partager bjr
Chris, évidemment mon intervention, c'est de l'humour... Je ne vois pas trop l'intérêt de faire référence à ce livre dans la présente discussion « quels sont vos bateaux de croisière favoris ? » où tant de facteurs sont à considérer dans la réponse.
Bon... Je rajoute un smiley pour confirmer...  et même   | | | À: Toilapol · 20 septembre 2011 à 10:05 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 9 de 13 · 3 648 affichages · Partager Bonjour, Chris a de toute façon beaucoup d'humour et puis cela ne fait de mal à personne | | | À: Corsairt · 20 septembre 2011 à 13:23 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 10 de 13 · 3 619 affichages · Partager bonjour,
bien au contraire c est un vrais plaisire de voir le Corsaire Twister  en tout cas merci pour tout vos info toujours très complète | | | À: Corsairt · 20 septembre 2011 à 13:52 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 11 de 13 · 3 350 affichages · Partager hello Corsairt !
désolé christ, Corsair Twister c'est pour l'humour et lancer le nouveau post (ne vais-je pas déplaire au juteux controleur?)
Non, sûrement pas, d'autant qu'il est superchouette ton bateau...
Et je ne pense pas être le seul des lecteurs du forum qui se soit, quelques instants, imaginé dedans... | | | À: Toilapol · 20 septembre 2011 à 13:57 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 12 de 13 · 3 346 affichages · Partager bonjour,
oui oui j avais bien compris le sens de votre réponce  pour le ward c est quand même un bonne source d info,
comme vous l êtes pour les voyages, croisère en norvége est dans les pays polair notre réve est des faire une croisiere en antarctique un départ d ushuaia en passent par le cap horn, deception islande, paradise day, port lockoy... un jour on n y sera  en attendant il y a votre blog et tous les info que vous nous donner sur le forum merci et a bientôt | | | À: PAP86 · 20 septembre 2011 à 16:39 Re: Quels sont vos bateaux de croisière favoris? (suite) Message 13 de 13 · 3 316 affichages · Partager bjr, il faut passer par son port d'attache, un jour ou je suis dispo, et qu'il fasse un beau temps, sans trop de soleil, et sans pluie, naviguer en fluvial à l'essuie glace ; c'est déprimant pour les passagers éventuels, mais surtout pour le second, qui sert de mousse aux écluses, et doit rester dehors pour tenir l'amarre réglementaire, pendant le sassement en dehors de cela ce n'ai que du bonheur d'ailleur chris il devrai etre au prochain palmares, hors concours, par ta décision discrétionnaire de co administrateur avec pap (qui vote oui)de ce "post", de nos navires préférés -je te prete ma casquette de tous les jour (non pas celle avec les galons de lv, je ne la prete jamais) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |